Depuis déjà quelque temps (semaines ?), je rencontre des soucis avec la lecture de mes e-mails @skynet.be dans Outlook : disparition du statut “lu/non lu”, disparition des flags, … Depuis hier, je ne reçois même plus les nouveaux e-mails dans Outlook ; je dois me connecter au webmail. Cela perturbe beaucoup mon travail et mes activités, à défaut de recevoir mes e-mails et de m’y retrouver dans ce que j’ai déjà traité.
Je vois dans ce forum que je suis loin d’être le seul concerné et que de nombreux autres utilisateurs de Proximus/Pickx rencontrent des soucis similaires et doivent se débrouiller pour s’en sortir ... Or, aucune communication de Proximus à ce sujet. Les utilisateurs n’ont aucune information et beaucoup, comme moi, ont envisagé toutes les solutions possibles en pensant que le souci était de leur côté … La moindre des choses serait que le “service à la clientèle” (???) de Proximus - qui ne rate pas une occasion d’envoyer un e-mail publicitaire - se fende d’un petit e-mail à ses clients pour leur dire qu’il est au courant du problème et que c’est de son côté, en donnant une indication du moment auquel ce sera résolu, non ?!
Au contraire, ce n’est qu’en appelant soi-même le “service à la clientèle”, ou en venant sur ce forum au terme de recherches inutiles, qu’on comprend que le problème est chez Proximus. On ne reçoit pour autant aucune information quant aux actions qui sont prises (y en a-t-il ???) ni quant au moment auquel ce souci devrait enfin être résolu.
Alors,
- Quand comptez-vous informer vos clients de ces soucis ?
- Où en êtes-vous dans la résolution de ce problème et quand va-t-il être résolu ?
- Quel dédommagement avez-vous prévu pour vos clients touchés par ce problème, pour le temps perdu à chercher une solution à un souci qui n’est pas de leur côté (mais ils n’en ont pas été informés) et pour toutes les complications dans la gestion de leurs e-mails, notamment professionnels ?
D’avance, merci.
Bien à vous.