Question

Soucis erreur 500 MyProximus + V7 qui demarre plus


Niveau d'utilisateur 2
Badge +2

Bonjour, depuis quelque jours plus aucun moyen d’accéder au réglages avancés de l’internet box sur l’application MyProximus. Toujours l’erreur 500 qui apparaît. Malgré plusieurs redémarrage de la box etc rien ne change. En plus de ça hier soir en regardant tranquillement la télé le V7 a redémarré tout seul et est resté bloqué sur le logo android tv avec un temps de chargement infini. Je n’ai toujours pas accès à la télé 😅. Je ne sais pas ce qui ce passe mais je crois que il y a plusieurs soucis à réglé. Merci d’avance pour votre aide :)


9 commentaires

Niveau d'utilisateur 2
Badge +2

J’ai réussi à régler le problème du V7. Mais aucun moyen de régler l’erreur 500 sur MyProximus 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Pina C 

Pourriez-vous faire une capture d’écran et la poster ici en prenant soin de masquer vos données privées svp ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @David W, je confirme avoir eu aussi à l’instant une erreur 500 dans l’app MyProximus quand j’ai tenté d’accéder aux réglages de l’Internet Box sur iPhone.

ID trace : 0f3dd54eae1777b7

[
  {
    "uuid": "4c1910c6-1953-4eab-bfdb-d8f50b01e3db",
    "service": "network-quality",
    "requestPath": "/network-quality/circuit/102409107188/devices/modem",
    "message": "No message available",
    "code": "Not Found",
    "traceId": "0f3dd54eae1777b7",
    "parentSpanId": "7ef15d85b53119d8"
  }
]

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Okay @alloja , je check dans le système..

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bon, je ne vois rien que je puisse régler dans l’immédiat, je vous tiens informés.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Le problème devrait être résolu après 22h ce soir.
Via la version WEB de MyProximus, le Cloud UI fonctionne.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Oui, heureusement ça fonctionne par ce biais… merci @David W ! 🙂 

Niveau d'utilisateur 2
Badge +2

L’erreur 500 a disparu ! Quelle était le problème @David W ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@Pina C un problème dans un des programmes qui gère l’enregistrement des Internet Box… je ne saurais pas en dire plus et ça ne serait pas utile..

Commenter