Skip to main content

Bonjour, bonsoir,

 

Après avoir téléphoner, discuter via le chat de myproximus aussi, je souhaiterai des réponses. 

 

Tout à commencer en juillet/août. Durant cette période durant pratiquement un mois, mon compagnon et moi-même devions sortir dans le jardin/rue quand nous étions au téléphone. On nous a dit de passer en Appel wifi comme solution, sauf que même ainsi nous avons raté des appels importants, et sortir dehors quand il pleut... Nous avons demandé un geste commercial, vu que nous appelons assez souvent ou recevons assez souvent des appels... rien. 

 

Et là depuis mercredi, après que ma connexion internet soit remise suite à une coupure (oublie de payer deux factures pour raison personnel), nous avons récupéré la téléphonie mobile, la 4g et internet... Sauf que internet ne fonctionne pas. 

 

Vos collègues m'ont dit que le réseau dans le voisinage était saturée. Mais comment ça se fait que nous avions une wifi parfaite jusqu'à la coupure de mardi 13h30/14h? Et plus rien ce mercredi ? 

 

Étant en arrêt maladie pour le moment, je suis chez moi et je souhaiterai pouvoir regarder mes vidéos YouTube sur la télévision et non pas sur mon téléphone en utilisant ma 4g. Surtout quand moins de 24h, j'ai déjà 2 giga de partie. Est-ce que vous allez prendre à votre charge (proximus) le dépassement de la 4g car sinon à quoi ça sert de payer un service si y a des soucis sur le réseau ? Votre collègue m'a dit qu'un technicien allait passé, je ne sais pas quand et où ? (Passage que je ne payerai pas vu que le soucis vient de chez vous  on est d'accord ?). 

 

De plus, mon compagnon et moi avons le même gsm, comment se fait il qu'il soit en 5g et moi en 4g, quand je regarde la couverture réseau, Châtelet est toujours en 4g. 

 

Merci beaucoup. 

 

 

Bonjour @Kiwii,

Quand vous dîtes qu’internet ne fonctionne tjrs pas. S’agit-il bien du Wifi ?

Je remarque qu’actuellement votre modem est bien connecté et que le Wifi a bien été utilisé depuis le 23. Le soucis est-il toujours présent ? Si c’est le cas, avez-vous d’autres appareil qui émettent le Wifi, autres que le modem BBox 3 ? (extender Wifi, ect)

Concernant les connexions mobiles, j’ai vérifié de mon côté et aucun des 2 mobiles ne s’est réellement connecté en 5G dernièrement. Effectivement, il n’y a pas encore de 5G sur Chatelet à l’heure actuelle.


Commenter