Skip to main content
Question

soucis resiliation internet


Bonjour ,

 

je tente de résilier mon abonnement internet , toutefois on me demande d’indiquer le numéro internet pour procéder à cela (je n’ai pas de ligne fixe,juste l’Internet ).

 

lorsque j’indique le numéro commençant par 102 , ça ne fonctionne pas , idem lorsque j’indique ce numéro en enlevant le 102 qui se trouve au début .

 

que faire ?

Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

3 commentaires

CarolineC
Forum|alt.badge.img+2
  • Modérateur
  • 1855 commentaires
  • 17 mars 2025

Bonjour ​@Dimimidi 
Pourriez-vous compléter votre profil et y indiquer vos coordonnées complètes svp?
Je pourrai ainsi vous aider au mieux 😉
Bon après-midi!


  • Auteur
  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 17 mars 2025

Bonjour , cela a été effectué :)


Sophie L.
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • 3446 commentaires
  • 19 mars 2025

Bonjour ​@Dimimidi , pour des raisons de sécurité , nous avons besoin de vérifier et d’être sûr de l’identité du titulaire . 

Pouvez-vous ajouter dans votre Profil  numéro client ainsi que votre date de naissance  ? Merci d’avance .