Skip to main content
Réponse

soudainement mes identifiants ne marchent plus pour récupérer mes mails


Aujourd'hui, soudainement, mes identifiants pour récupérer mes mails ne fonctionnent plus.

Je n'ai pas fait de demande de changement de mot de passe ni supprimer l'alias.

Quand je vais dans myproximus je ne vois pas d'alias correspondant à mon adresse proximus.be

Qui peut voir ce qui s'est passé avec mon adresse mail ?

Merci d'avance.

Steve

 

Meilleure réponse par SteveMul

Bonjour,

Entre-temps j'ai contacté le call center par téléphone et le problème a été résolu.

Je voudrais d'ailleurs souligné l'efficacité des agents du support technique.

Et merci à vous pour votre retour également.

Belle journée.

Steve

3 commentaires

Cédric B
Forum|alt.badge.img+7
  • Proximus Ambassadeur
  • August 12, 2021

Bonjour @SteveMul 

Pouvez-vous indiquer votre numéro de client dans votre profil privé ainsi que l’adresse mail concernée et son alias ?

Prévenez-nous sur le topic une fois fait pour y faire des recherches


  • Auteur
  • Apprenti
  • Réponse
  • August 12, 2021

Bonjour,

Entre-temps j'ai contacté le call center par téléphone et le problème a été résolu.

Je voudrais d'ailleurs souligné l'efficacité des agents du support technique.

Et merci à vous pour votre retour également.

Belle journée.

Steve


VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • August 12, 2021

Saalut @SteveMul et merci pour votre retour positif :wink:

Belle journée également !