Bonjour,
Mon fournisseur actuel ne me fournit pas suffisamment de données pour mon travail.
C'est pourquoi j'ai décidé de retourner chez Proximus. Le 25 septembre, j'ai souscrit à un Packs Flex XS et à un Mobile Flex Unlimited par téléphone.
Cependant, en vérifiant l'adresse de confirmation de commande, j'ai remarqué qu'elle était incorrecte, car elle correspondait à mon ancienne adresse.
Le 27 septembre, j'ai contacté à nouveau Proximus pour corriger cette erreur.
L'employé de Proximus a annulé la commande initiale et en a créé une nouvelle avec la bonne adresse de livraison.
Elle m'a assuré que je recevrais ma nouvelle carte SIM dans +/- deux jours.
À sa demande, j'ai également transmis une copie de ma carte d'identité à carte.id@proximus.be.
J'ai bien reçu un courriel de confirmation pour la nouvelle commande.
Cependant, depuis lors, je n'ai rien reçu.
Nous sommes maintenant le 7 octobre et je n'ai ni reçu ma carte SIM ni obtenu de rendez-vous pour l'installation d'une nouvelle box Internet.