Skip to main content

Bonjour,

Mon fournisseur actuel ne me fournit pas suffisamment de données pour mon travail. 
C'est pourquoi j'ai décidé de retourner chez Proximus. Le 25 septembre, j'ai souscrit à un Packs Flex XS et à un Mobile Flex Unlimited par téléphone. 
Cependant, en vérifiant l'adresse de confirmation de commande, j'ai remarqué qu'elle était incorrecte, car elle correspondait à mon ancienne adresse.

Le 27 septembre, j'ai contacté à nouveau Proximus pour corriger cette erreur. 
L'employé de Proximus a annulé la commande initiale et en a créé une nouvelle avec la bonne adresse de livraison. 
Elle m'a assuré que je recevrais ma nouvelle carte SIM dans +/- deux jours. 
À sa demande, j'ai également transmis une copie de ma carte d'identité à carte.id@proximus.be. 
J'ai bien reçu un courriel de confirmation pour la nouvelle commande.

Cependant, depuis lors, je n'ai rien reçu. 
Nous sommes maintenant le 7 octobre et je n'ai ni reçu ma carte SIM ni obtenu de rendez-vous pour l'installation d'une nouvelle box Internet.

Bonjour @Terry_03 
La demande a été introduite hier le 10 octobre et est actuellement en cours de traitement.
Une fois la situation technique terminée, vous recevrez alors les informations concernant la mise en service de vos produits.
Merci d’avance pour votre patience.
Belle journée

Bonjour Caroline,

Oui, situation réglée par moi-même ce 10 octobre.

Trois fois, j'ai contacté Proximus.

La 1ʳᵉ fois le 25 septembre pour souscrire l’abonnement.

2ᵉ fois le 27 pour signaler une erreur d’adresse pour la livraison (ancienne adresse que j’ai quittée il y a trois ans), donc annulation de la demande et refaire une nouvelle demande à la bonne adresse cette fois-ci.

Et la 3ᵉ fois, le 10, car je ne voyais rien venir depuis le 27, rebelote, annulation de la demande et refaire une nouvelle.

Hier le 11, j’ai enfin reçu le courriel de confirmation et la prise de rendez-vous pour le passage du technicien le 26 octobre au matin.

Je devrais théoriquement recevoir ma nouvelle carte SIM ce vendredi

Cordialement,

Commenter