Après une journée d'accalmie, voila le problème reparti…
25 mails. Cette fois avec l'adresse underarmour@emails.underarmour.com
Renseignement transmis à Proximus/abuse
Une chance que nous sommes clients chez le "leader" des télécommunications en Belgique..
Meilleure réponse par VincentM
Salut tout le monde,
Comme l'a demandé@Maxime C , je vous invite vraiment moi aussi à nous signaler tous les cas de SPAM que vous recevez. Plus on en a, plus Cisco sera efficace !!
Voici la procédure :
Je reste bien entendu à votre disposition pour toutes questions ou remarques ...
Afficher l'original
Comme l'a demandé
Voici la procédure :
- Cliquez sur ce lien : https://www.proximus.com/fr/investors/regulatory-information/abuse
- En bas de page, choisissez "malicious content"
- Cliquez sur "Report abuse"
- Une fenêtre s'ouvre, cliquez sur "allow"
- Remplisez alors les informations demandées
- Envoyez votre mail
Je reste bien entendu à votre disposition pour toutes questions ou remarques ...