Bonjour @Xknower,
Je viens de vérifier et il ne s’agit pas d’un phishing mais d’un mail faisant suite à un appel ou une visite dans un de nos shops à cette date.
Cela vous semble probable?
Bonjour @Xknower,
Je viens de vérifier et il ne s’agit pas d’un phishing mais d’un mail faisant suite à un appel ou une visite dans un de nos shops à cette date.
Cela vous semble probable?
Merci @Sophie A pour votre réponse,
La date mentionnée est le Dimanche 18/12. Les shops sont fermés à ma connaissance. Il ne peut donc pas s’agir d’une visite.
Je viens de vérifier avec mon épouse et ni elle ni moi n’avons appelé ce jour là. Auriez-vous le numéro de téléphone de l’appelant? Il s’agit peut être du numéro de GSM additionnel que nous avons pris sur notre abonnement.
Merci d’avance.
Bonjour @Xknower ,
Je viens de réaliser quelques vérifications supplémentaires.
Il s’agit apparemment d’un mail qui aurait effectivement été envoyé depuis le shop de louvain qui était exceptionnellement ouvert le 18/12/2022.
J’ai contacté la personne qui vous a envoyé ce mail et qui vous a envoyé ce mail depuis le shop de Louvain.
Après analyse, il s’agit très certainement d’une erreur de notre côté et je vous prie d’accepter toutes nos excuses pour cette mésaventure !
Merci
Bonjour @Xknower ,
Je viens de réaliser quelques vérifications supplémentaires.
Il s’agit apparemment d’un mail qui aurait effectivement été envoyé depuis le shop de louvain qui était exceptionnellement ouvert le 18/12/2022.
J’ai contacté la personne qui vous a envoyé ce mail et qui vous a envoyé ce mail depuis le shop de Louvain.
Après analyse, il s’agit très certainement d’une erreur de notre côté et je vous prie d’accepter toutes nos excuses pour cette mésaventure !
Merci
Merci pour l’investigation @VincentM et vraiment aucun soucis. Je suis rassuré de savoir qu’il ne s’agit pas de l’intervention d’une personne malveillante. Et après tout, l’erreur est humaine ;)
Avec plaisir @Xknower !
Effectivement, il ne s’agit pas de l’intervention d’une personne (Laetitia) malveillante
Elle et moi vous souhaitons de bonnes fêtes de fin d’année !