Bonjour,
Alors, voilà un problème qui existe depuis belle lurette (j’en parlais déjà il y a 2 ans) et qui ne trouve toujours pas de solution chez Proximus.
Vous constatez que des messages émanant de correspondants habituels ou de correspondants auxquels vous êtes abonné se retrouvent SANS VOTRE INTERVENTION dans les spams du webmail.
Ceci vous oblige à consulter INUTILEMENT ledit webmail de temps à autre pour vérifier si des messages (parfois importants !) ne vous sont pas parvenus car ils restent bloqués dans les spams du webmail.
Quelle solution reste-t-il au client?..... créer des règles pour que les messages de ces correspondants soient envoyées dans leur Inbox.
Seulement voilà, CES REGLES NE SONT PAS NON PLUS RESPECTEES et les messages échouent quand même dans les spams du webmail.
On se demande vraiment sur quelle base votre système fonctionne, car pour le moment des messages tout-à-fait innocents ont l'air d'être considérés comme frauduleux. Pour quelle raison... mystère !
Pouvez-vous svp trouver un système plus performant que celui en vigueur ou au moins veiller à ce que dorénavant nos règles soient respectées.
Merci d'avance.