Bonjour @Actifed2,
Ce speedtest a-til été réalisé apr câble direct, câble via un autre appareil que la bbox ou en Wifi ?
Serait-il possible de débrancher votre LTE du port WAN et redémarrer votre bbox pour voir si on récupère une ligne aux alentour de 16 - 2 MBPS ?
SPeedtest par câble avec le LTE désactiver et oui retirer le câble a l’instant je nedépasse pas les 2mbps… WIFI couper .
La ligne fixe est catastrophique enfaite sans le LTE la ligne est inutilisable . JE sais bien le LTE apporte un gros boost dans mon cas mais reste aléatoire au flux de la 4G on peu être a 20-25mbps le soir comme a 45-50mbps tout le reste de la journée sauf que parfois il s’ éteint de lui même et ce rallume ainsi que j’ai constater que la ligne fixe est immonde et que j’avais aucun débit .
La clairement pas normale d’avoir une ligne fixe si basse déjà de base un débit vraiment pas ouf si en plus ce n’est plus même stable autant dire qu’on fonctionne que via la 4G .
@Actifed2,
Je ne remarque rien en particulier sur votre ligne en tous cas. Je vous propose le passage d’un technicien du coup étant donné que le soucis pourrait venir de l’un ou l’autre appareil. Pourriez-vous à cette fin nous indiquer vos disponibilités pour les prochains jours ainsi qu’un numéro de contact dans la partie privée de votre profil ?
Dépend si le dépannage est payant je dis non .
Sinon il a toujours une personne a l’habitation ! Mais sincèrement le problème je doute qui viens chez moi j’ai reboot avant le screen et j’avais eu du 14mbps mais cela n’a pas tenu il a aucune raison pour que le câble fonctionne quelque minute et puis me refile une connexion en dessous de tout .
Après si cela tombe ca va remarcher demain sans aucune explication comme on a déjà eu . Avec le LTE j’arrive a +40mbps heureusement qui est la sinon voila impossible même de surf mais je note que ma connexion FIXE ne délivre plus RIEN.
Test LTE : https://pxs.speedtestcustom.com/result/b31af0a0-2a67-11ef-8631-0d2f04a6a8cd On remarque qui a un soucis sur le GIGUE
Le dépannage n’est pas payant.
Par contre, le soucis ne peut venir que d’un problème matériel pour moi. Que ça soit chez vous (LTE ou bbox) ou à rue (problème avec la position à la borne).