Skip to main content

Bonjour,

Cela fait 2 jours que j’ai des soucis avec la fibre, fraichement installée .. il y a 2 jours …. et pas moyen d’avoir un support de proximus.

Quand je sonne on me donne des raisons les plus farfelues et évidement on ne sait rien faire a part envoyer un technicien  … qui ne se présente même pas.

Déjà que pour l’installation de la fibre , j’ai du prendre 3 rendez-vous car les 2 premières fois les techniciens ne se sont pas présentés (3 jours de congés de perdu .. merci proximus)

Mardi le technicien passe enfin, il install la fibre, tout se passe bien, il fini sont travail vers 12h et à 15h paf plus de fibre … je sonne donc chez proximus et la ben on ne sais rien faire, c’est un soucis de connexion, enfin il parait car cela fonctionnait très bien pendant 3h … mais bon j’accepte … on me dit qu’on va envoyer un technicien le lendemain (donc hier), je reprends congés, puisque je ne sais pas travailler de la maison comme je n’ai plus internet … j’attends j’attends et pas de technicien … 

Donc au total 4 jours de congés perdu a cause de proximus, qui va me les rembourser ?

Et est-ce possible d’avoir du vrai support et réparer ma connexion ?

Dire que j’avais été contacter par vos vendeurs en me disant qu’en passant à la fibre fini les soucis … je n’en n’ai jamais eu autant … !!!!!

Bonjour @JeanFrancois_033,

Désolé pour cette mauvaise expérience. Je vois que le rendez-vous n’était pas prévu hier mais pour aujourd’hui. Par contre, le technicien choisi est directement un technicien jointeur, ce qui est curieux car on envoie normalement un technicien pour vérifier l’installation avant dans ce genre de cas. Le rendez-vous n’est pas encore cloturé. Avez-vous eu quelqu’un aujourd’hui ? 

D’un autre côté je vois que votre modem est bien connecté actuellement depuis 16h. Il l’était aussi hier et avant-hier, avec par contre plusieurs coupures du modem.

Commenter