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Bonjour,

 

Cela fait 2 jours que j’ai des soucis avec la fibre, fraichement installée .. il y a 2 jours …. et pas moyen d’avoir un support de proximus.

Quand je sonne on me donne des raisons les plus farfelues et évidement on ne sait rien faire a part envoyer un technicien  … qui ne se présente même pas.

Déjà que pour l’installation de la fibre , j’ai du prendre 3 rendez-vous car les 2 premières fois les techniciens ne se sont pas présentés (3 jours de congés de perdu .. merci proximus)

Mardi le technicien passe enfin, il install la fibre, tout se passe bien, il fini sont travail vers 12h et à 15h paf plus de fibre … je sonne donc chez proximus et la ben on ne sais rien faire, c’est un soucis de connexion, enfin il parait car cela fonctionnait très bien pendant 3h … mais bon j’accepte … on me dit qu’on va envoyer un technicien le lendemain (donc hier), je reprends congés, puisque je ne sais pas travailler de la maison comme je n’ai plus internet … j’attends j’attends et pas de technicien … 

Donc au total 4 jours de congés perdu a cause de proximus, qui va me les rembourser ?

Et est-ce possible d’avoir du vrai support et réparer ma connexion ?

Dire que j’avais été contacter par vos vendeurs en me disant qu’en passant à la fibre fini les soucis … je n’en n’ai jamais eu autant … !!!!!

 

Bonjour @JeanFrancois_033,

 

Désolé pour cette mauvaise expérience. Je vois que le rendez-vous n’était pas prévu hier mais pour aujourd’hui. Par contre, le technicien choisi est directement un technicien jointeur, ce qui est curieux car on envoie normalement un technicien pour vérifier l’installation avant dans ce genre de cas. Le rendez-vous n’est pas encore cloturé. Avez-vous eu quelqu’un aujourd’hui ? 
 

D’un autre côté je vois que votre modem est bien connecté actuellement depuis 16h. Il l’était aussi hier et avant-hier, avec par contre plusieurs coupures du modem.


Bonjour,

Je rencontre le même problème depuis des lunes, support nul, nul et toujours nul. Le pire c’est que la personne que l’on a au téléphone est traditionnellement incompétente techniquement et incapable d’aider vraiment. De plus, je viens de faire une expérience extraordinaire. J’ai expliqué que je n’ai pas accès à smart wifi, la personne m’a fait réinstaller complétement l’installation sur mon smartphone en interrompant la conversation par des espaces musicaux pouvant atteindre 10 minutes, ce qui met les nerfs à dure épreuve. J’ai finalement mis un terme à cette conversation irritante, désagréable et totalement inefficace. Le culot de Proximus c’est qu’ils vous envoient ensuite un sms illisible sans contenu, précisant néanmoins qu’ils vous ont apporté la solution (cliquez dessus et vous trouvez un grand VIDE comme leur support). Proximus continue d’envoyer des sms vides juste pour se rassurer eux-mêmes. Quant à leur modem, c’est un grand mystère, parfois on a accès à certains écrans, parfois pas. Comme hier soir, j’ai tout d’un coup trouvé un écran me permettant de stipuler une liste blanche/noire d’accès. Aujourd’hui, il est introuvable, et je ne sais plus modifier la liste blanche, quelqu’un a t’il un mode d’emploi de ce modem aussi invraisemblable que le support de Proximus. Qui sait ? Proximus pourrait il fournir un mode d’emploi complet et exhaustif permettant de savoir comment fonctionne cette boite de Pandore !!!!!!!


Bonjour ​@Whity, je suis désolé pour cette mauvaise expérience. Vous voulez dire que vous n’avez pas accès au paramètres de votre bbox ?


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