Question

Support Wifi 802.11ac ?


Bonjour,

En parcourant le forum je suis tombé sur ce post qui parle du spport du Wifi 802.11ac sur la BBox3: https://nl.forum.proximus.be/internet-10/ondersteuning-van-802-11ac-35099

Il semblerait qu’il y ait deux versions de la BBox3, une avec le Wifi 802.11n (celui que j’ai actuellement, apparemment c’est les Technicolor) et une autre avec le 802.11ac (les Sagemcom ?)

J’aurais voulu savoir si c’est toujours d’actualité et qui il faudrait contacter pour demander l’autre version ?

Bien à vous,
Julien


4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @Julien C.,

Il y a eu des Sagemcom et des Technicolor avec Wi-Fi N et AC me semble. Mais les tous derniers modèles sont AC.

Pour en obtenir une, suffit de le demander ici, d’inscrire votre n° de client dans votre profil et attendre que quelqu’un de Proximus passe dans le coin ! 😉

Hello @Julien C.,

Il y a eu des Sagemcom et des Technicolor avec Wi-Fi N et AC me semble. Mais les tous derniers modèles sont AC.

Pour en obtenir une, suffit de le demander ici, d’inscrire votre n° de client dans votre profil et attendre que quelqu’un de Proximus passe dans le coin ! 😉

 

Merci beaucoup pour votre réponse, j'espère que quelqu'un de Proximus verra le sujet :)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @Julien C.,

Il y a eu des Sagemcom et des Technicolor avec Wi-Fi N et AC me semble. Mais les tous derniers modèles sont AC.

Pour en obtenir une, suffit de le demander ici, d’inscrire votre n° de client dans votre profil et attendre que quelqu’un de Proximus passe dans le coin ! 😉

 

Merci beaucoup pour votre réponse, j'espère que quelqu'un de Proximus verra le sujet :)

Bonjour @Julien C. , 

Tout à fait, nous lisons tous les sujets :wink:

Je vous confirme donc, comme demandé, l’introduction de la demande d’échange de votre ancien modem contre un nouveau modèle 3V+ que vous recevrez dans quelques jours (normalement lundi) via Bpost. 
Egalement, un mail de confirmation vient de vous être envoyé sur votre adresse Gmail contenant la modification que je viens de faire mais aussi les étiquettes de retour de votre ancien modem qui se trouvent en pièce jointe.

Si vous avez d’autres questions, je reste évidemment disponible :wink:

Hello @Julien C.,

Il y a eu des Sagemcom et des Technicolor avec Wi-Fi N et AC me semble. Mais les tous derniers modèles sont AC.

Pour en obtenir une, suffit de le demander ici, d’inscrire votre n° de client dans votre profil et attendre que quelqu’un de Proximus passe dans le coin ! 😉

 

Merci beaucoup pour votre réponse, j'espère que quelqu'un de Proximus verra le sujet :)

Bonjour @Julien C. , 

Tout à fait, nous lisons tous les sujets :wink:

Je vous confirme donc, comme demandé, l’introduction de la demande d’échange de votre ancien modem contre un nouveau modèle 3V+ que vous recevrez dans quelques jours (normalement lundi) via Bpost. 
Egalement, un mail de confirmation vient de vous être envoyé sur votre adresse Gmail contenant la modification que je viens de faire mais aussi les étiquettes de retour de votre ancien modem qui se trouvent en pièce jointe.

Si vous avez d’autres questions, je reste évidemment disponible :wink:

Bonjour, 

 

Merci infiniment, j'ai bien reçu le modem et c'est impeccable :)

Commenter