Bonjour,
En recevant la douleureuse du mois, ce joli nom toujours justifié quand on reçoit une facture… Nous pouvons lire qu’au 1er décembre 2025, deux services seront supprimés… et non des moindre
Le Cloud de Proximus et le fameux réseau de wifi public proximus gratuit
seule mot dans ce courrier: nous sommes désolés pour les inconvénients…
J’utilise peu ou prou le cloud, mais moi et toute la famille, on utilisait énormément la possibilité du wifi public proximus intégré dans les abonnements…
Quelles sont les raisons de ces arrêts?
Difficile de croire que c’était peu utilisé et que ça justifie à nouveau son arrêt?
Est-il possible d’avoir quelques explications?
D’autant plus que ce sont encore deux services en moins, avec une facture qui ne s’allège pas, et aucun réel nouveau service n’est apparu depuis quelques temps…
Merci d’avance de vos retours…
Question
Suppression au 1er décembre 2025 du cloud et... wifi-public!
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