Skip to main content

Bonjour

Puis-je vous demander de supprimer définitiement mon adresse mail ************** et tous comptes proximus liés.

Non seulement, je ne l’utilise plus depuis plusieurs années mais elle a été détournée par une ou des personnes malhonnêtes.
De plus, je ne réside plus en Belgique.

Merci d’avance.

En attendant une réaction d’un modérateur Proximus sur ce forum publique, qui puisse certainement exécuter votre demande quand il puisse vous identifier via votre ancien n° client dans votre forum login profile

Selon la législation en vigueur actuellement les adresses type @skynet.be, …. seraient supprimées automatiquement au moment de la résiliation de votre contrat internet ou quand il y aurait une demande explicite de votre part il est possible de garder les adresses concernées gratuitement encore pour une période de max.18 mois 

Bonjour @Patsy

Je viens vous trouver en MP. 

Bonjour,

Je ne suis plus client Proximus depuis plus d’un an, et je souhaite que les adresse email qui y étaient liées soient totalement désactivées.  

Pouvez-vous m’aider ?

Merci.

Bonjour @FredBull , 

Après vérifications de quelques informations de sécurité mentionnées dans votre profil, je vous confirme avoir bien désactivé les adresses mails liées à votre ancien compte client. 

Merci

Commenter