Skip to main content

Bonjour,

Lorsque je veux supprimer des messages de ma boîte mail skynet, je reçois un message d’erreur “Une erreur inatendue s’est produite”. Le nombre de message à supprimer importe peu: 1 message ou 3000, cela ne change rien.

Pouvez-vous m’aider? Merci

Ariane

Bonjour @Adc,

Tentez-vous de supprimer ces messages à partir d’un logiciel client mail, comme Outlook par exemple ? Ou bien directement à partir du Webmail Proximus ? 

Si c’est par un autre moyen, pouvez vous essayer via le Webmail s’il vous plaît ? 

https://www.proximus.be/login/fr/webmail.html

Bonjour Maxime,

J’essaie de supprimer les messages à partir de “gérer le stockage” dans le Webmail de proximus. Je choisis un expéditeur dans la barre de recherche, les messages apparaissent mais impossible de les supprimer. Cela fonctionne uniquement en sélectionnant de 1 à 3 ou 4 messages. Au-delà un message d’erreur apparaît. Donc si j’ai par exemple 300 messages d’un même expéditeur à supprimer je dois les effacer 1 à 1. Voilà le problème. Avec Thunderbird cela fonctionne sans problème. 

Bonsoir @Adc , 

Merci beaucoup pour ce retour. 

Le problème se concentre donc uniquement sur le “Webmail Proximus”. 

• Pourriez-vous tester un autre navigateur afin de voir si vous avez toujours le même message d’erreur ? 
    Je ferai alors remonter cette information auprès de nos contacts s’occupant du Webmail. 

Merci d’avance 😉

Bonsoir,

Je viens de tester la suppression de message dans le webmail de proximus en utilisant cette fois Safari au lieu de Chrome. Et toujours le même message d’erreur. Je sélectionne un expéditeur pour lequel s’affiche 2655 message. Je coche la case “sélectionner”, par défaut 100 sont sélectionnés , puis “voulez-vous supprimer définitivement ces messages?” et je reçois “une erreur inattendue est survenue”; Voilà, merci pour votre aide.

Ariane DC

Bonsoir @Adc , 

Merci pour tous ces tests réalisés. 

J’ai envoyé une liste de problèmes rencontrés depuis le déploiement du nouveau webmail. 
Ce bug en fait bien partie et j’attends donc le retour des développeurs à qui j’ai transmis toutes vos vérifications sur différents navigateurs. 

Merci

Commenter