Bonjour @damien1271 , je viens de faire le nécessaire pour supprimer votre nom de domaine. Une confirmation par email va vous parvenir dans les prochaines minutes.
Belle journée
Bonjour, je voudrais moi aussi supprimer mon nom de domaine, merci d'avance
Bonjour, je voudrais moi aussi supprimer mon nom de domaine, merci d'avance
Bonjour @Daniel 67
Je viens d’encoder la suppression et un email de confirmation va vous parvenir.
Bon après-midi à vous
Bonjour, je voudrais moi aussi supprimer mon nom de domaine, merci d'avance
Bonjour @Daniel 67
Je viens d’encoder la suppression et un email de confirmation va vous parvenir.
Bon après-midi à vous
Bonjour, je voudrais moi aussi supprimer mon nom de domaine, merci d'avance
Bonjour @Daniel 67
Je viens d’encoder la suppression et un email de confirmation va vous parvenir.
Bon après-midi à vous
Merci Caroline, Bonne après-midi à vous aussi
Bonjour,
Serait-il aussi possible de supprimer mon nom de domaine pour la même raison que les autres ?
Très cordialement,
Frédéric Vanhée.
Bonjour,
Serait-il aussi possible de supprimer mon nom de domaine pour la même raison que les autres ?
Très cordialement,
Frédéric Vanhée.
Bonjour @Vanhée Frédéric
Je vous confirme la suppression du nom de domaine.
J’ai également corrigé votre dernière facture.
Au plaisir
Je vous en remercie, mais cette dernière facture à déjà été payée…
Que fait-on ?
Très cordialement,
Frédéric Vanhée.
Je vous en remercie, mais cette dernière facture à déjà été payée…
Que fait-on ?
Très cordialement,
Frédéric Vanhée.
Pas d’inquiétude, la note de crédit sera automatiquement déduite sur votre prochaine facture
Bonjour
J’aimerais également supprimer ce nom de domaine qui ne me sert à rien.
Il me semblait avoir suivi correctement la procédure suite à une première facture que j’ai payée.
Malheureusement cela n’a apparemment pas fonctionné et me voilà vous devant deux factures.
Pouvez vous faire le nécessaire ou me renvoyer une procédure.
Merci
Bonjour @casoar45 Je viens de le faire pour vous . Vous recevrez l’email de confirmation d’ici peu . J’ai également crédité les mois facturés , comme ça vous êtes à jour . Bon après-midi .
Bonjour @casoar45 Je viens de le faire pour vous . Vous recevrez l’email de confirmation d’ici peu . J’ai également crédité les mois facturés , comme ça vous êtes à jour . Bon après-midi .
Un tout grand merci de votre réactivité
Bonsoir,
Je souhaite supprime mon nom de domaine dont je n’ai aucune utilité. Impossible de trouvé comment effectué cette demarche, pouvez vous faire le necessaire svp? Surtout que ce service es payant et que je ne l’ai jamais eu besin.
Bien a vous
Bonjour @Jonathan L. Désolée pour la réponse tardive, le nécéssaire a été fait pour la suppression de votre nom de domaine ce 03/02/2022.
Bonne journée à vous.
Bonjour,
Comme d’autres clients, je viens de découvrir que mon nom de domaine (que je n’ai jamais vraiment utilisé) est devenu payant depuis quelques mois. Pouvez-vous le supprimer puisqu’il est impossible de le faire soi-même via MyProximus (le serveur donne un message d’erreur).
Bon week-end.
Bonjour @Mich007 ,
je suis désolée pour la réponse tardive, je vous confirme que votre nom de domaine sera bien supprimé à partir de ce 17 février
Je vous souhaite une belle journée.
Bonjour,
je voudrais supprimer mon nom de domaine.
Merci
bon week-end
Bonjour @capiche,
Je viens de le faire pour vous . Vous recevrez l’email de confirmation d’ici peu.
Bonne journée
Bonjour,
Serait-il possible de supprimer le nom de domaine associé à mon compte s’il vous plait ?
Plusieurs demandes via téléphone et chat sans effet.
D’avance merci et bonne journée.
Bonjour @ChrisM76,
Une requête est envoyée auprès du service adéquat afin de procéder à la résiliation de votre nom de domaine. Vous trouverez la référence de ma demande dans l’onglet ticket de votre profil. Un Mail de confirmation vous sera envoyé une fois la suppression effectuée.
Je vous souhaite une bonne journée
Bonjour, j’essaye en vain de supprimer le nom de domaine associé à mon compte.
Plusieurs visite dans vos centres n’ont rien donné.
Pouvez-vous m’aider?
Merci et bon après-midi
Bonjour, il y a un problème en voulant me connecter sur le Forum avec mon compte proximus je suis arrivée apparemment sur le compte de ce monsieur (message plus haut) . Donc le message ne le concerne pas.
Bonjour @pierfel,
Pourriez-vous nous indiquer dans la partie privée de votre profil le nom de domaine concerné par votre demande.
Que souhaitez-vous signaler comme problème avec votre compte MyProximus?
Bonne journée