Skip to main content

Bonjour,

la page “Mes Produits” de myproximus ne permet pas de supprimer le nom de domaine créé il y a quelques années et je ne retrouve pas le mail permettant de le supprimer. 

Sans doute ai-je pris ce mail pour un Phishing …. on en reçoit tellement !
Comment puis-je suprimer mon nom de domaine désormais devenu payant ?

merci 

Bonjour @damien1271 , je viens de faire le nécessaire pour supprimer votre nom de domaine. Une confirmation par email va vous parvenir dans les prochaines minutes.

Belle journée 

 

 


Bonjour,  je voudrais moi aussi supprimer mon nom  de domaine,  merci d'avance 


Bonjour,  je voudrais moi aussi supprimer mon nom  de domaine,  merci d'avance 

Bonjour @Daniel 67 
Je viens d’encoder la suppression et un email de confirmation va vous parvenir.
Bon après-midi à vous 


Bonjour,  je voudrais moi aussi supprimer mon nom  de domaine,  merci d'avance 

Bonjour @Daniel 67 
Je viens d’encoder la suppression et un email de confirmation va vous parvenir.
Bon après-midi à vous 

Bonjour,  je voudrais moi aussi supprimer mon nom  de domaine,  merci d'avance 

Bonjour @Daniel 67 
Je viens d’encoder la suppression et un email de confirmation va vous parvenir.
Bon après-midi à vous 

Merci Caroline, Bonne après-midi à vous aussi


Bonjour,

Serait-il aussi possible de supprimer mon nom de domaine pour la même raison que les autres ?

 

Très cordialement,

Frédéric Vanhée.

 


Bonjour,

Serait-il aussi possible de supprimer mon nom de domaine pour la même raison que les autres ?

 

Très cordialement,

Frédéric Vanhée.

 

Bonjour @Vanhée Frédéric 
Je vous confirme la suppression du nom de domaine.
J’ai également corrigé votre dernière facture.
Au plaisir :wink:


Je vous en remercie, mais cette dernière facture à déjà été payée…

 

Que fait-on ?

 

Très cordialement,

 

Frédéric Vanhée.

 


Je vous en remercie, mais cette dernière facture à déjà été payée…

 

Que fait-on ?

 

Très cordialement,

 

Frédéric Vanhée.

 

Pas d’inquiétude, la note de crédit sera automatiquement déduite sur votre prochaine facture :wink:


Bonjour

 

J’aimerais également supprimer ce nom de domaine qui ne me sert à rien.

Il me semblait avoir suivi correctement la procédure suite à une première facture que j’ai payée.

Malheureusement cela n’a apparemment pas fonctionné et me voilà vous devant deux factures.

Pouvez vous faire le nécessaire ou me renvoyer une procédure.

Merci


Bonjour @casoar45 Je viens de le faire pour vous . Vous recevrez l’email de confirmation d’ici peu . J’ai également crédité les mois facturés , comme ça vous êtes à jour . Bon après-midi .


Bonjour @casoar45 Je viens de le faire pour vous . Vous recevrez l’email de confirmation d’ici peu . J’ai également crédité les mois facturés , comme ça vous êtes à jour . Bon après-midi .

Un tout grand merci de votre réactivité


Bonsoir,

 

Je souhaite supprime mon nom de domaine dont je n’ai aucune utilité. Impossible de trouvé comment effectué cette demarche, pouvez vous faire le necessaire svp? Surtout que ce service es payant et que je ne l’ai jamais eu besin.

 

Bien a vous


Bonjour @Jonathan L. Désolée pour la réponse tardive, le nécéssaire a été fait pour la suppression de votre nom de domaine ce 03/02/2022.

Bonne journée à vous.


Bonjour,
Comme d’autres clients, je viens de découvrir que mon nom de domaine (que je n’ai jamais vraiment utilisé) est devenu payant depuis quelques mois. Pouvez-vous le supprimer puisqu’il est impossible de le faire soi-même via MyProximus (le serveur donne un message d’erreur).
Bon week-end.


Bonjour @Mich007 ,

je suis désolée pour la réponse tardive, je vous confirme que votre nom de domaine sera bien supprimé à partir de ce 17 février

Je vous souhaite une belle journée.


Bonjour,

je voudrais supprimer mon nom de domaine. 

Merci

bon week-end


Bonjour @capiche

Je viens de le faire pour vous . Vous recevrez l’email de confirmation d’ici peu.

 

Bonne journée 😉


Bonjour,

Serait-il possible de supprimer le nom de domaine associé à mon compte s’il vous plait ?

Plusieurs demandes via téléphone et chat sans effet.

D’avance merci et bonne journée.


Bonjour @ChrisM76

Une requête est envoyée auprès du service adéquat afin de procéder à la résiliation de votre nom de domaine. Vous trouverez la référence de ma demande dans l’onglet ticket de votre profil. Un Mail de confirmation vous sera envoyé une fois la suppression effectuée.

 

Je vous souhaite une bonne journée 


Bonjour, j’essaye en vain de supprimer le nom de domaine associé à mon compte.

 

Plusieurs visite dans vos centres n’ont rien donné.

 

Pouvez-vous m’aider? 

 

Merci et bon après-midi


Bonjour, il y a un problème en voulant me connecter sur le Forum avec mon compte proximus je suis arrivée apparemment sur le compte de ce monsieur (message plus haut) . Donc le message ne le concerne pas.


Bonjour @pierfel

Pourriez-vous nous indiquer dans la partie privée de votre profil le nom de domaine concerné par votre demande. 

Que souhaitez-vous signaler comme problème avec votre compte MyProximus? 

 

Bonne journée  


Commenter