Répondu

Supprimer des comptes mail Skynet


Niveau d'utilisateur 2
Badge
  • Habitué
  • 101 commentaires

Bonjour,

Nettoyage de printemps tardif, il faut bien s’occuper en confinement :)

Supprimer des alias et même des boîtes mail xxxxx@skynet.be, c’est fait !

Par contre, supprimer des boîtes mail qui portent le nom de code d’anciens abonnements semble impossible comme par exemple celles du style “fa123456@skynet.be” ou “ma123456@skynet.be”.

 

Pouvez-vous expliquer pourquoi, svp ? Merci

 

Stef

icon

Meilleure réponse par Sophie A 16 April 2020, 14:39

Afficher l'original

29 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @BettyR , 

Nous pouvons bien entendu supprimer ces deux adresses Skynet mais pour des raisons de sécurité, pourriez-vous nous transmettre ces différentes informations en les mentionnant dans votre profil privé ? 

  • L’ancien numéro de client
  • Le nom du titulaire
  • Les adresses mails à supprimer
  • Le numéro de la dernière facture (si vous l’avez toujours)

Merci d’avance

Bonjour @BettyR , 

Nous pouvons bien entendu supprimer ces deux adresses Skynet mais pour des raisons de sécurité, pourriez-vous nous transmettre ces différentes informations en les mentionnant dans votre profil privé ? 

  • L’ancien numéro de client
  • Le nom du titulaire
  • Les adresses mails à supprimer
  • Le numéro de la dernière facture (si vous l’avez toujours)

Merci d’avance

Bonjour, merci pour votre réponse, elle était dans mon dossier indesirables donc je ne l’avais pas vue tout de suite, j’ai ajouté dans mon profil les données du compte et adresses quand c’était au nom de mon défunt mari dans le profil comme demandé. Merci d’avance pour votre aide pour supprimer les adresses.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @BettyR,

 

Les 2 alias ainsi que l’adresse principale sur laquelle ils étaient liés ont été supprimés de notre côté.

Bonjour @BettyR,

 

Les 2 alias ainsi que l’adresse principale sur laquelle ils étaient liés ont été supprimés de notre côté.

Merci. Belle journée

Commenter