Skip to main content

Bonjour,

Je souhaite supprimer une des boîtes mail liées à mon abonnement Proximus. Il y a moyen de supprimer un alias mais pas de supprimer totalement la boîte. Quelle est la procédure ?

Même question pour supprimer une ancienne boîte belgacom.net qui appartenait à une personne décédée.

Merci d’avance

Bonjour @StephaneL 

Passez-vous bien par My Proximus sur ordinateur pour gérer les boîtes emails ?

Pour la boîte de la personne décédée elle se stoppera automatiquement après 18 mois, il suffit de ne pas l’utiliser, à moins que vous ne désiriez absolument la supprimer pour des raisons personnelles...


Bonjour @StephaneL 

Passez-vous bien par My Proximus sur ordinateur pour gérer les boîtes emails ?

Pour la boîte de la personne décédée elle se stoppera automatiquement après 18 mois, il suffit de ne pas l’utiliser, à moins que vous ne désiriez absolument la supprimer pour des raisons personnelles...


Bonjour,

J’utilise bien My Proximus sur ordinateur pour gérer les boîtes mail.

J’ai actuellement 4 boîtes liées à mon abonnement. Je souhaite supprimer une de ces boîtes mais il n’y a pas d’option pour le faire.

Pour la seconde boîte mail à supprimer, il s’agit d’une ancienne adresse @belgacom.net et je souhaite la supprimer.

Je vous ai aussi envoyé un message privé avec les boîtes à supprimer.

Merci


@StephaneL nécessaire fait après vérifications :slight_smile:


Merci, tout est en ordre.


Parfait @StephaneL !


Bonjour,

Je souhaiterais supprimer mon adresse mail c*********n@belgacom.net

Par la même occasion, serait-il également possible de supprimer mon site users.belgacom.net

Il semble que ce qui se réfère à belgacom n'est plus fort sécurisé.

Un grand merci d'avance pour tout.

Bien à vous.


Bonjour @Christian.H,

Le compte mail lié à votre @belgacom.net a été fermé :wink:

Pouvez-vous m’en dire plus pour votre site users.belgacom.net ?
​​​​Serait-il possible de noter dans votre profil privé le lien auquel vous faites reférence ou le nom de ce site ? 


Un très grand merci.

J’ai mis le lien dans mon profil sous le ticket.

 Bien à vous.

 

 


Pour info, votre mail est signalé comme dangereux ! 😡


Voici la photo. Bien à vous.


Bonjour @Christian.H vous pouvez cliquer sur “Le message est sûr” et vous n’aurez plus ce problème, je vous assure que le destinataire est “safe”


Je le pensais bien. Je vais cliquer sur « le message est sûr « 

Merci et bonne soirée.


Bonjour @Christian.H,

Le compte mail lié à votre @belgacom.net a été fermé :wink:

Pouvez-vous m’en dire plus pour votre site users.belgacom.net ?
​​​​Serait-il possible de noter dans votre profil privé le lien auquel vous faites reférence ou le nom de ce site ? 

Encore merci pour la fermeture du compte.

En ce qui concerne le site internet gratuit users.belgacom.net,  comme suggéré sur le forum, j’ai supprimé tout ce qu’il contenait et est donc maintenant inaccessible. Y a-t-il éventuellement autre chose à faire ?

Bien à vous.


Bonjour @Christian.H,

Si tout est supprimé et est inaccessible, pour moi tout est en ordre :relaxed:


Bonjour @Christian.H,

Si tout est supprimé et est inaccessible, pour moi tout est en ordre :relaxed:

Merci.  👍 Bien à vous.


Commenter