Familus = TV+internet + téléphone
Donc en principe il suffira de supprimer TV & teléphone via
MyProximus - Mes produits:- à droite en bas de la page: rélilier votre abonnement
vous êtes envoyé vers un formulaire dans lequle vous pouvez indiquer les produits à supprimer (TV & n° téléphone et dans lequel vous pouvez laisser des remarques éventuelles)
Néanmoins les collaborateurs Proximus sur ce forum publqiue puissent certainement le faire pour vous éventuellement
Familus = TV+internet + téléphone
Donc en principe il suffira de supprimer TV & teléphone via
MyProximus - Mes produits:- à droite en bas de la page: rélilier votre abonnement
vous êtes envoyé vers un formulaire dans lequle vous pouvez indiquer les produits à supprimer (TV & n° téléphone et dans lequel vous pouvez laisser des remarques éventuelles)
Néanmoins les collaborateurs Proximus sur ce forum publqiue puissent certainement le faire pour vous éventuellement
Ah si un collaborateur peut le faire pour moi...ce serait sympa...merci à vous...
et surtout plus sur ! que de prendre le risque de supprimer tout ( c'est déjà arrivé )
pas de collaborateur pour me faire cela ?? Pour éviter tout problème ?? ce serait sympa...
Bonjour @olivierrudy@yahoo.fr , C’est prudent de faire vérifier vos abonnements avant de résilier définitivement .Résilier peut avoir plusieurs formes, et l’encodage est différent.
C’est pourquoi, je vous demande :
Gardez-vous le numéro fixe chez un autre opérateur ?
Si oui: démarche vers celui-ci . Proximus résiliera la ligne dès réception de la demande de l’opérateur.
Si non, à quelle date désirez -vous résilier ? Vous pouvez également conserver la TV, ce n’est que 10 € de plus que l’internet Maxi finalement .
voir : Packs Flex (avec ou sans mobile)
Merci pour toutes ces informations.
Bonjour @olivierrudy@yahoo.fr , C’est prudent de faire vérifier vos abonnements avant de résilier définitivement .Résilier peut avoir plusieurs formes, et l’encodage est différent.
C’est pourquoi, je vous demande :
Gardez-vous le numéro fixe chez un autre opérateur ?
Si oui: démarche vers celui-ci . Proximus résiliera la ligne dès réception de la demande de l’opérateur.
Si non, à quelle date désirez -vous résilier ? Vous pouvez également conserver la TV, ce n’est que 10 € de plus que l’internet Maxi finalement .
voir : Packs Flex (avec ou sans mobile)
Merci pour toutes ces informations.
Bonsoir,
un grand merci pour votre réponse,
Au niveau du téléphone, non je ne passe pas chez un concurrent, c’est un résiliation définitive du fixe.
Je voudrai le résilier le plus vite possible.
Je voudrais juste garder mon internet maxi et si possible ne pas avoir de coupure entre les 2 abonnements, surtout dans cette période mouvementée et ce le plus rapidement possible aussi…
Un grand merci à vous
olivier rudy
Voilà @olivierrudy@yahoo.fr , la demande est en cours, supprimer tout sauf l’internet . Vous allez recevoir le mail d’information pour confirmation .
Voilà @olivierrudy@yahoo.fr , la demande est en cours, supprimer tout sauf l’internet . Vous allez recevoir le mail d’information pour confirmation .
Un grand merci à vous
Au niveau du décodeur que j’ai en ma possession, je dois prendre un rdv dans une téléboutique pour le rendre je suppose ?
Bien à vous
OLIVIER Rudy
Bonjour @olivierrudy@yahoo.fr , ce n’est pas nécessaire de passer dans un Proximus Center, vous avez reçu avec la confirmation de la résiliation des étiquettes qui vous permettront de nous retourner le matériel par Bpost.
Si vous ne les avez pas reçu, n’hésitez pas pas à revenir vers nous.
Bonjour @olivierrudy@yahoo.fr , ce n’est pas nécessaire de passer dans un Proximus Center, vous avez reçu avec la confirmation de la résiliation des étiquettes qui vous permettront de nous retourner le matériel par Bpost.
Si vous ne les avez pas reçu, n’hésitez pas pas à revenir vers nous.
merci, j’ai effectivement vu plus tard...désolé