Skip to main content
Question

surfacturation


Bonsoir s'il vous  plaît j'aimerais avoir des réponses 

 

J'ai souscris à un forfait de mobile essentiel 5 giga  pour  17€ chez proximus pour ma fille mais j'ai reçu une facture avec presque 50€ de plus sur la facture soit disant qu'elle a dépassé le nombre de giga je suis tellement choquée et  en colère, je me demande pourquoi choisir un forfait si on doit laisser les giga dépassé pour facturé? je trouve que c'est une arnaque et je ne suis pas d'accord 

 j'estime que une fois mon forfait fini proximus ne m'oblige pas à payer du surplus 

 

J'aimerais savoir ce qui faut faire pour contester ce paiement 

 

Merci pour votre réponse 

1 commentaire

Isabelle.
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • May 9, 2025

Bonjour ​@Youvika,

 

Votre dossier indique qu’une solution a pu être trouvée par rapport à cette consommation et que vos forfaits sont passés en Full Control aujourd’hui. Tout me semble donc en ordre à présent pour vous, est-ce bien correct?