Question

suspendre ligne internet


Niveau d'utilisateur 2
Badge
  • Etoile montante
  • 18 commentaires

Bonjour,

Ayant vendu notre maison nous nous retrouvons sans besoin de ligne internet pour deux mois pouvons-nous suspendre l abo a internet pour c'est deux mois?

Car j'aurais besoin de conserver mon mail skynet.be

Merci.

J'ai vu plusieurs sujets plus ou moins pareil mais qui date de longtemps.


6 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@led Il n’y a pas de support sur le forum le week-end. Si c’est urgent → 080033800 sinon vous aurez une réponse dans la semaine.

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Merci ce n'est pas encore très urgent vais attendre quelques jours 🙂 Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

A ma connaissance une telle suspension n’est pas prévue/possible

Mais dans le cadre de la législation actuelle il est possible de pouvoir accéder à une adresse e-mail de votre ex-opérateur pendant une période de 18 mois

Portabilité des numéros et d’e-mail | IBPT

Vous pouvez conserver cette adresse e-mail pendant 18 mois. C'est gratuit mais vous devez en faire la demande avant la fin de votre abonnement. Durant ce laps de temps, vous communiquez vous-même votre nouvelle adresse e-mail aux personnes que vous connaissez. Votre opérateur doit vous proposer l’une des options suivantes :

  • Continuer à utiliser votre ancienne adresse e-mail pendant 18 mois.
  • Fermer immédiatement votre ancienne adresse mail et transférer pendant 18 mois les e-mails envoyés à l’ancienne adresse vers votre nouvelle adresse e-mail.

Il me semble que pendant cette période 18 mois il serait possible de pouvoir réutiliser cette ancienne adresse proximus/Skynet dans le cadre d’un nouveau contrat

Attendez la réaction Proximus sur ce forum publique pour plus d’info à ce sujet

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Merci c'est déjà ça de pouvoir garder mon mail et puis refaire un contrat avec la nouvelle maison

Merci

 

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @led

Il n’est effectivement pas possible de suspendre son abonnement internet. 

En recréant un nouveau compte internet, vous recevrez une nouvelle adresse e-mail. Vous pourrez supprimer les alias de votre ancienne adresse et les remettre sur la nouvelle. 

L’ancienne adresse e-mail reste active 18 mois :-)

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonjour et merci pour votre réponse et astuce pour mon mail

Bonne journée.

Commenter