@led Il n’y a pas de support sur le forum le week-end. Si c’est urgent → 080033800 sinon vous aurez une réponse dans la semaine.
Merci ce n'est pas encore très urgent vais attendre quelques jours Merci
A ma connaissance une telle suspension n’est pas prévue/possible
Mais dans le cadre de la législation actuelle il est possible de pouvoir accéder à une adresse e-mail de votre ex-opérateur pendant une période de 18 mois
Portabilité des numéros et d’e-mail | IBPT
Vous pouvez conserver cette adresse e-mail pendant 18 mois. C'est gratuit mais vous devez en faire la demande avant la fin de votre abonnement. Durant ce laps de temps, vous communiquez vous-même votre nouvelle adresse e-mail aux personnes que vous connaissez. Votre opérateur doit vous proposer l’une des options suivantes :
- Continuer à utiliser votre ancienne adresse e-mail pendant 18 mois.
- Fermer immédiatement votre ancienne adresse mail et transférer pendant 18 mois les e-mails envoyés à l’ancienne adresse vers votre nouvelle adresse e-mail.
Il me semble que pendant cette période 18 mois il serait possible de pouvoir réutiliser cette ancienne adresse proximus/Skynet dans le cadre d’un nouveau contrat
Attendez la réaction Proximus sur ce forum publique pour plus d’info à ce sujet
Merci c'est déjà ça de pouvoir garder mon mail et puis refaire un contrat avec la nouvelle maison
Merci
Bonjour @led,
Il n’est effectivement pas possible de suspendre son abonnement internet.
En recréant un nouveau compte internet, vous recevrez une nouvelle adresse e-mail. Vous pourrez supprimer les alias de votre ancienne adresse et les remettre sur la nouvelle.
L’ancienne adresse e-mail reste active 18 mois :-)
Bonjour et merci pour votre réponse et astuce pour mon mail
Bonne journée.