bonjour je viens de mettre un switch derrière ma bbox3 mais je n’arrive pas a voir l’interface dans mon navigateur
desactiver pare feu etc etc mais rien a faire
je suis pas grand specialiste dans les réseaux
merci au pro
bonjour je viens de mettre un switch derrière ma bbox3 mais je n’arrive pas a voir l’interface dans mon navigateur
desactiver pare feu etc etc mais rien a faire
je suis pas grand specialiste dans les réseaux
merci au pro
Bonjour,
Il a du recevoir une adresse IP de la bbox via DHCP. Vous devriez le retrouver dans la liste des appareils connectés dans l’interface de la bbox (192.168.1.1). Bête question: vous dites que vous n’êtes pas spécialiste en réseaux, pourquoi utilisez-vous un switch “managed” ?
bjr rien vu dans la box j’ai acheter ce switch car je pense acheter un nas syno et plus de place derrière la box voila la raison
michel
Bonjour,
Netgear dispose d’un outil qui permet de découvrir le switch sur le réseau.
Je comprends que vous ayez besoin d’un switch, mais toujours pas pourquoi un “managed” ni pourquoi vous voulez accéder à sa configuration. Que voulez-vous y modifier ? Il devrait fonctionner “out-of-the-box” pour une utilisation comme switch ordinaire (ce qui semble être le cas)
je ne savais déjà pas ce qui change d’un managed ou pas j’ai choisi ce petit switch 5 port pour ca taille oui les outil netgear ces ok je l’ai trouver mais si il dise qu’on peu avoir un accès a l’interface j’aimerais y accéder quand même
Justement, cet outil sert à ça… Comme il s’agit de support purement Netgear, vous aurez plus de chance sur leur forum sans doute. Comme je vous l’ai dit, votre switch fonctionnera parfaitement en l’état, si vous ne savez pas ce qu’est un VLAN ou la QoS, il n’y a aucun intérêt à accéder à son interface.
et si je branche un nas sinology est ce que cela fonctionnera ?
merci
Oui, sans problème.
ok merci
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.