Bonjour,
Depuis ce 23/10 (9h00), mon modem ne se synchronise plus à Peronnes-lez-binche.
En conséquence, l'internet et la télévision ne sont plus accessibles depuis 24 heures.
Le plus problématique est que ça rend le télétravail impossible…
Un 1er appel hier matin vers le call center (0800.33.800) m'a informé que le problème était général et est en cours de résolution.
Un 2ème appel ce matin et j'ai reçu une explication similaire.
Toutes les coupures précédentes etaient résolues en 2 ou 3 heures maximum, Je doute que les équipes Proximus n'aient pas réussi à régler ce soucis en 24h.
Est-ce réellement un problème général demandant un temps irraisonnable (+ de 24h / télétravail) ?
Est-ce qu'un reset du modem n'est pas nécessaire?
Allons-nous recevoir des informations concernant ce problème technique (i.e. actions en cours, quartiers impactés, estimation du délai avant retour à la normale (et pas la sempiternelle réponse du call center : les equipes sont actuellement dessus, dans peu de temps, ça fonctionnera car ce n'est manifestement pas le cas...)
Merci d'avance pour tout complément d'information, toute aide.
Bonne journée,
Cèdric