Répondu

Synchronisation internet Bbox3 KO


Bonjour,

Depuis ce 23/10 (9h00), mon modem ne se synchronise plus à Peronnes-lez-binche.

En conséquence, l'internet et la télévision ne sont plus accessibles depuis 24 heures.

Le plus problématique est que ça rend le télétravail impossible…

Un 1er appel  hier matin vers le call center (0800.33.800) m'a informé que le problème était général et est en cours de résolution. 

Un 2ème appel ce matin et j'ai reçu une explication similaire.

 

Toutes les coupures précédentes etaient résolues en 2 ou 3 heures maximum, Je doute que les équipes Proximus n'aient pas réussi à régler ce soucis en 24h.

 

Est-ce réellement un problème général demandant un temps irraisonnable (+ de 24h / télétravail) ?

Est-ce qu'un reset du modem n'est pas nécessaire?

Allons-nous recevoir des informations concernant ce problème technique (i.e. actions en cours, quartiers impactés, estimation du délai avant retour à la normale (et pas la sempiternelle réponse du call center : les equipes sont actuellement dessus, dans peu de temps, ça fonctionnera car ce n'est manifestement pas le cas...)

 

Merci d'avance pour tout complément d'information, toute aide.

 

Bonne journée,

Cèdric

 

 

 

 

 

 

 

 

 

icon

Meilleure réponse par Call4u Srl 25 October 2023, 13:45

Afficher l'original

3 commentaires

Même soucis Rue Alphonse Gravis et toujours rien non plus ce matin 0800/33.500 me signale que ma ligne est opérationnelle mais cela ne fonctionne toujours pas.

Même la 4G est dans les choux pour le moment et ils viennent d’envoyer un message signalant que demain le réseau mobile va surement être HS 

Idem, la 4G ne fonctionne pas correctement, souvent en E ou H+. Ça rame comme pas possible.

Internet toujours pas fonctionnelle le 25/10 à 16h45...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello

 

Le soucis de connexion internet sur la région de Binche devrait normalement être résolu

 

Est ce le cas pour tous les deux ?

Commenter