Skip to main content

Bonjour

depuis plusieurs jours j’ai eu des micros coupures.

après une aide technique téléphonique, ma box n’était plus synchronisée avec Proximus.

un technicien est venu changer ma box pour une nouvelle génération et a changer le boîtier dans le garage, il m’a d’ailleurs confirmé que depuis plusieurs jours ma ligne était instable .

Mais plusieurs heures après ça recommence , j’ai encore sonné au 0800 , ma synchronisation n’est toujours pas rétabli avec la box.

on me conseille de changer mon câble rj11 du boîtier à la box mais je doute que c’est à cause de ça.

si le problème persiste, est-ce possible que ça vient de la borne Proximus ou câble défectueux dans le sol????

merc

Hello @David_0141   Effectivement depuis quelques jours c’est de nouveau tres mauvais au niveau de votre ligne

Mais je vois qu’une intervention est de nouveau prévue le 23/07

également un souci de synchronisation bbox et malgré un tchat, rien n’est résolu, dois je changer d’opérateur ?? Rien ne s’améliore!!!

Bonjour @lol1268

Pourriez-vous nous décrire exactement le problème que vous rencontrez? et depuis quand? 

ce problème persiste depuis qques semaines déjà et j’ai trouvé en faisant un test que la Bbox n’etait plus synchronisé avec le réseau Proximus, je vous envoie une photo du résultat

Bonjour @lol1268,

A quelle date et à quelle heure ce test a-t-il été effectué ? Pourriez-vous dire exactement comment ça le problème vous impacte ? Vous nous expliquez le résultat obtenu, mais pas quel était le soucis au départ. Car de notre côté, il nous ne voyons pas de soucis majeure sur votre ligne. Lors de vos problème, voyez vous un changement au niveau des LED de votre modem ? (LED DSL ou LED INTERNET)

Bonjour @lol1268,

A quelle date et à quelle heure ce test a-t-il été effectué ? Pourriez-vous dire exactement comment ça le problème vous impacte ? Vous nous expliquez le résultat obtenu, mais pas quel était le soucis au départ. Car de notre côté, il nous ne voyons pas de soucis majeure sur votre ligne. Lors de vos problème, voyez vous un changement au niveau des LED de votre modem ? (LED DSL ou LED INTERNET)

Bonsoir j’ai le même soucis je regarde un film à la télé est d’un coup sa bloque je suis toujours connecté à mon réseau mais je n’ai plus d’internet . Merci d’avance 

Bonjour @Messina92,

Vous concernant, il y a énormément de problèmes détectés sur votre ligne, il vous faut le passage d’un technicien. A cette fin, pourriez-vous nous indiquer ici vos disponibilités pour les prochains jours, ainsi que de renseigner un numéro de contact dans la partie privée de votre profil ? 

Commenter