Je n’arrive plus a synchroniser mon wifi booster a ma bbox 3 . Quand j’appuiscsur le bouton wps du wifi booster comme expliqué sur youtube, c’est le point vert 5ghz qui clignote au lieu du point vert access pount. J’ai deja essayé de le resetter mais rien ne change. Peut on m’aider ? Merci
Vois sur ce lien.
https://www.proximus.be/manuals/fr/manuel/particuliers/internet/extension-reseau/wi-fi-booster/installation
@+ Gilbert
Pourriez-vous tenter de faire un reset de la bbox3 et réitérer l'opération avec le wifi booster.
Voici la procédure pour la réinitialisation: https://www.youtube.com/watch?v=ddjHM1sL1TU
Bonne journée, Sophie.
Pourriez-vous vous assurer que les wifi booster sont bien en automatique svp, faire un reset et refaire la manoeuvre de synchronisation à proximité de la bbox svp ?
j'ai la même chose sauf que moi c'est la premiere installation et j'ai beau reseter rien ne change !!! Et le reset du booster ne fonctionne pas rien ne se passe même pas un clignotement du wps rien avez vous des pistes ???
Voir sur ce lien.
Réinitialiser votre Wi-Fi Booster
Peut être faire la Bbox aussi avant.
Restaurer les paramètres par défaut du réseau wi-fi
@+ Gilbert
Nous avons tout fait (reset du booster, de la Bbox) mais toujours rien ...
Que faut-il faire?
merci de votre réponse
Pourriez-vous
- faire un reset du booster en appuyant quelques secondes avec une pointe dans le "trou" reset, lorsqu'il est allumé
- vérifier que le switch situé à l'arrière est bien en "auto"
- refaire la procédure de connexion avec le booster branché dans la même pièce que la bbox
- https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_wbo_install/particuliers/support/television/installer-la-tv-chez-vous/tv-sans-fil-wi-fi-booster-cpl/installation-du-wi-fi-booster.html
- attention il faut attendre quelques minutes entre chaque manipulation
Dites-nous quoi ensuite 🙂
Bonjour,
J’ai le même problème. Tout fonctionnait bien jusqu’à hier soir ensuite, les témoins lumineux access point et link quality se sont éteints) .
J’ai refait une synchronisation, tout se passe comme sur le tuto proximus (wifi 2..4Ghz clignote, le bouton wps clignote, devient vert) ensuite ces 2 témoins s’éteignent.
Problème témoins lumineux access point et link quality sont toujours éteints. Uniquement le témoin power est vert, tout les reste éteint,
J’ai fait reset également, rien de change.
Ai bien l’impression que le problème vient du wifi booster
Merci de votre aide,
Christian,
Bonjour
Merci pour votre retour et pour vos tests …
Je viens donc de vous envoyer un nouveau wifi booster que vous recevrez vendredi prochain via Bpost.
Vous venez d’ailleurs de recevoir un mail de confirmation dans lequel vous retrouverez les étiquettes de retour de votre ancien wifi booster.
Je reste à votre disposition
Merci bien Vincent pour votre action,
Je ne manquerai de vous tenir informé,
Cordialement,
Christian Ginsbach
Salut
Avez-vous le numéro de client de votre connaissance ?
Si c’est le cas, je vous invite à l’indiquer dans votre profil privé
Bonjour, j’ai bien reçu le wifi booster hier.
Ca marche du premier coup, je vous remercie pour vos bons soins et bons services,
Cordialement,
Christian,
Bonjour et merci pour votre retour
Je suis ravi d’avoir pu vous apporter mon aide
Bonjour,
J’ai le même souci, depuis ce matin impossible synchroniser le booster. J’ai fait un reset de chaque appareil (modem, booster, décodeur) pas de synchronisation possible. En revanche, via un câble ethernet cela fonctionne, en direct (modem-décodeur) ou via le booster (modem-booster-décodeur). Le matériel a été placé en juillet, modem et décodeur sont dans la même pièce à 4 mètres de distance. Serait-il possible de me faire parvenir un nouvel appareil ? Par avance merci.
Résolu par le service technique, pas de nouveau booster nécessaire. Un problème de canal et d’interférence si j’ai bien compris. Donc MERCI !!!
Super
Bonjour,
Je possède une Bbox3 et pour étendre le réseaux dans les pièces à l’étage, j’ai commandé le wifi booster. Je l’ai reçu le wifi booster ce matin et il est impossible de le synchroniser. J’ai eu une de vos collaboratrice en ligne qui a pris 40min de son temps pour que l’on essaye ensemble. Après bon nombre de reset et enfin vous connaissez la procédure… on me propose un échange. on verra demain avec le nouveau!
Mais ma question est: vu le nombre d’appareils connectés via le wifi dont les unités air conditionnée, je me demande si le problème ne viendrai pas de la bbox3 et voir si il ne faudrait pas passer vers un modem plus ressent?
Bien à vous
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