Skip to main content
Répondu

Technicien aux abonnés absents

Forum|alt.badge.img

Bonjour un rendez-vous pour un éventuel abonnement Maxi Fiber était programmé pour le 27 février. Le technicien n’est jamais venu, une journée de travail perdue pour rien. Non seulement cela, mais à ce jour plus aucune suite , ni excuses. 

J’ai reçu une quantité incroyable de mails, coups de fil et SMS pour confirmer le rendez-vous ainsi que l’activation des produits et autres paramètres wifi et nom de réseau. Alors que pas un coup de pelle n’à été effectué pour installer la fibre à mon domicile…

Au gré des interlocuteurs qui m’ont contacté, soit l’offre des 3 mois gratuits se terminait le 27 février, soit le 15 mars. Certains on même déclaré que j’avais commandé 2 box apple tv+ (pour en réalité, une seule commandée)... 

Ça ne donne franchement pas envie…

N° de commande: R*****************

Meilleure réponse par El Hassan

On peut clôturer, je ne vais pas inutilement tirer sur l’ambulance. J’ai reçu par téléphone confirmation de la redoutable efficacité du service client. Bon courage aux abonnés.

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

3 commentaires

Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Apprenti
  • 2 commentaires
  • 4 mars 2025

4 heures après et toujours pas de support pour éclaircir la situation?

Il y a quelqu’un chez Proximus ou tout le monde est au ski?

Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Apprenti
  • 2 commentaires
  • Réponse
  • 5 mars 2025

On peut clôturer, je ne vais pas inutilement tirer sur l’ambulance. J’ai reçu par téléphone confirmation de la redoutable efficacité du service client. Bon courage aux abonnés.

Vanessa P
Forum|alt.badge.img+2
  • Modérateur
  • 1564 commentaires
  • 7 mars 2025

Bonjour ​@El Hassan

Il faut savoir que les réponses sur notre Forum ne sont pas instantanées, les topics sont traités par ordre d’arrivée.

Si à l’avenir vous avez besoin d’une réponse immédiate vous pouvez contacter le service clientèle via notre numéro gratuit 0800/33.800 😉

Je vous souhaite une bonne journée.