Question

technicien jamais venu pour la fibre


Très mauvaise expérience cette semaine avec Proximus. Rendez vous pris pour la fibre mi janvier pour le 13 février, 3 semaines d attente, jusque là tout va bien

Je prends donc congé pour cette date. Mail de confirmation bien reçu 2 jours auparavant, tout va toujours bien.

Sauf que le technicien n est jamais venu, pas de coup de fil, pas de mail, le lien m emmène toujours sur un rendez en attente le 13/02 ( nous sommes le 16, peut être reviendra t il dans le passé ?)

 

Impossible de joindre qui que ce soit pour m informer par téléphone, l assistant robot me fait tourner en rond sur l application, sans répondre à mes questions. Impossible de lier le numéro client de ma commande fibre avec celui de mon application mobile (déjà étrange qu ils soient différent, alors que l adresse mail et le numéro de téléphone sont identiques sur l application et dans la commande).

Dernier essais à l instant, ou le helpdesk me dit que malheureusement il leur est impossible de me fournir une nouvelle date.

Je ne laisse jamais d avis négatif, mais le niveau du service auquel j ai eu droit ces derniers jours est lamentable


0 commentaires

Soyez le premier à répondre!

Commenter