Question

Technicien Proximus pour installer la fibre optique


Bonjour, ce matin un soi-disant technicien Proximus s’est présenté à Woluwe Saint Pierre afin de vérifier le compteur chez maman en vue de l’installation de la fibre optique dans nore rue. Le souci est que maman est chez VOO. il voulait savoir combien de ménages habitaient à cette adresse. Lorsque j’ai été informé de ce fait, j’ai contacté Proximus qui m’a dit ne pas faire de repérages de ce genre. 

Serait-ce une personne mal intentionnée. Merci de vos retours.

 


1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @drugmand Le déploiement de la fibre dans les villes  s’étend de plus en plus . 

Les travaux de construction démarrent à Woluwé-Saint-Pierre par nos partenaires externes Unifiber ou Fiberklaar .Ceux-ci sont munis de leur badge .

Vous pouvez faire le test via ce lien: La fibre est-elle disponible chez moi? | Proximus

La 1ere phase consiste à l’étude du terrain  pour l’installation du câble en rue. Il s’agit de repérages externes comme des photos de rue, bâtiments, monuments . 

Je vous conseille la plus grande vigilance à laisser accéder à votre habitation tant que vous n’avez pas reçu de courrier signalant l’élligibilité de la fibre et son installation intérieure. 

Et de vérifier le badge de cet agent. 

Commenter