Hello
Est ce que le technicien est bien passé pour finir le 14 ? Et est ce que votre soucis a été résolu ?
Hello
Est ce que le technicien est bien passé pour finir le 14 ? Et est ce que votre soucis a été résolu ?
@AurélienK oui le technicien est bien venu le 14 ( par contre je n’ai toujours pas reçu la moindre explication à la non-venue du technicien le 12). Le problème n’est pas clairement identifié, il a remplacé la prise . Mais ce midi il y a à nouveau eu perte de connexion à 3 ou 4 reprises, alors que seule la TV fonctionnait. Depuis ça a l’air stable, mais visiblement d’après ce que le technicien a pu voir sur la ligne, on a parfois plusieurs jours sans déconnexion et puis par exemple le 12, il y a eu 37 déconnexions en quelques heures ….
@AurélienK à nouveau plusieurs coupures en ce début de soirée, alors que seule la TV est allumée.
@AurélienK à nouveau des coupures ce dimanche après-midi.
Hello
Le technicien n’avait pas fait l’activation du vectoring donc votre ligne était a 30 mbps au lieu de 50 mbps
J’ai fais le necessaire pour cela. Vous venez d’avoir une coupure ici
Dites moi si le soucis revient ou pas
@AurélienK oui effectivement on a eu à nouveau une coupure à l’heure que vous indiquez. Je surveille cela et je reprends contact avec vous d’ici quelques jours pour vous dire si le souci revient ou pas. Merci à vous et bonne soirée
@AurélienK Bonjour, malheureusement les coupures continuent, même si cela a été un peu mieux ces derniers jours, nous avons à nouveau eu plusieurs coupures aujourd’hui , dont une à l’instant (19h15)
Bonjour @Francelabs
Il faut à nouveau une intervention technicien, pourriez-vous nous donner vos disponibilités et mettre un numéro de contact dans votre profil svp ?
Bonjour @Francelabs
Il faut à nouveau une intervention technicien, pourriez-vous nous donner vos disponibilités et mettre un numéro de contact dans votre profil svp ?
Bonjour ,
voilà j’ai mis mon numéro de gsm dans mon profil. Pour les disponibilités, cette semaine le matin ou l’après-midi avant 16h ou après 18h
@Francelabs le technicien qui est venu devrait normalement faire le suivis. Il ne vous a pas contacté depuis ?
@Francelabs le technicien qui est venu devrait normalement faire le suivis. Il ne vous a pas contacté depuis ?
non, on a juste reçu une lettre quelques jours après sa venue, disant qu’il était venu mais sans moyen de le contacter ( par contre celui qui était venu changer la bbox lui avait fait un suivi et nous avait même retéléphoné une semaine après , mais tout allait bien à ce moment-là)
Bonjour @Francelabs
Je viens de fixer le nouveau rendez-vous technique pour demain matin (28/07) entre 08h et 12h30.
Bonjour @Francelabs
Je viens de fixer le nouveau rendez-vous technique pour demain matin (28/07) entre 08h et 12h30.
Bonsoir, ok merci. C’est bien noté.
@Benjamin B Bonjour,
le technicien est bien venu jeudi passé, il a fait des modifications à la borne. Tout semblait bien fonctionner ( il m’a retéléphoné le lendemain pour voir si tout fonctionnait bien, et c’était le cas) . Et là depuis ce midi à nouveau plusieurs coupures , code p011 au lieu de p134 cette fois-ci.
Bonjour @Francelabs effectivement on voit une nette amélioration pour ne pas dire une complète résolution après son passage mais une dégradation aujourd’hui. Par ailleurs, ce problème se présente toujours par intermittence depuis avril-mai..
Je suis contraint de vous dire qu’il faut que le technicien ré-intervienne… vous pouvez à nouveau nous donner vos disponibilités
Bonjour @Francelabs effectivement on voit une nette amélioration pour ne pas dire une complète résolution après son passage mais une dégradation aujourd’hui. Par ailleurs, ce problème se présente toujours par intermittence depuis avril-mai..
Je suis contraint de vous dire qu’il faut que le technicien ré-intervienne… vous pouvez à nouveau nous donner vos disponibilités
Demain ou jeudi dans l’après-midi c’est ok pour nous pour le technicien
@Francelabs encodé pour demain entre 12h30 et 17h.
@Francelabs encodé pour demain entre 12h30 et 17h.
Un tout grand merci, j’ai bien reçu le message de confirmation. J’espère que le problème va enfin être résolu, c’est vraiment bizarre. Nous avons déjà pu éliminer plusieurs causes en débranchant par exemple le routeur mesh mais le problème se produit également quand il est débranché, idem avec le vpn pour le travail de mon mari. J’ai plus le sentiment que le souci est entre la borne et chez nous mais c’est vraiment bizarre que ce soit par intermittence . Bonne soirée et merci pour votre disponibilité.