Bonjour,
je tiens à faire part de mon mécontentement (et en parcourant le forum, je vois que je ne suis pas la seule à qui cette mésaventure arrive). Nous avons depuis plusieurs jours des micro-coupures , ça survient en général par vagues , 15 , 20 micro-coupures sur 1 ou 2h et puis tout rentre dans l’ordre (sans que nous ayons fait quoique ce soit). La vieille bbox ayant été remplacée il y a quelques semaines, je soupçonne plus un problème venant de l’extérieur. Bref je téléphone au call center où pompeusement on m’annonce qu’on va me passer un expert bizz qui malheureusement a l’air de s’y connaitre moins en réseau que ma mère de 82 ans (avant au cell-center on avait de vrais experts en ligne, à présent je suppose que c’est sous-traité et on sent clairement le manque de niveau). J’explique le souci , donc envoi d’un technicien pour hier soir entre 17 et 20 h, confirmation par 2 sms dans la foulée … à l’heure actuelle je l’attends toujours. Alors je peux comprendre qu’il y ait un souci, mais la moindre des choses est de prévenir et pas de laisser poireauter les clients , quel manque de considération envers ceux qui finalement paient votre salaire. Je retéléphone donc ce matin, et là j’ai failli m’étouffer en entendant la boîte vocale me dire qu’un problème bien été signalé sur ma ligne le 12/07 à 15h12 et que la visite du technicien est programmée le 12/07 entre 17 et 20h ( là on est le 13 quand même), donc absolument aucun suivi n’est effectué. La personne que j’ai eue en ligne a juste pu me dire que le technicien n’avait pas été dispatché, sans pouvoir m’en dire plus. Nouveau rdv fixé pour demain, mais franchement c’est déplorable… J’ai la chance de ne pas devoir prendre de congé pour être présente, mais je me mets à la place des personnes qui doivent prendre congé et ne voient pas le technicien arrivé et ce sans être averti qu’il y a un souci, il serait peut-être tant de reconsidérer votre clientèle …..