Bonjour,
Cela fait maintenant un mois et demi que nous n'avons plus d'internet ni tv. Les factures sont payé par domiciliations... le 1er technicien que vous avez envoyé n'a pas pu détecter le problème. Le 2eme technicien "expert" s'est présenté aujourd'hui au lieu d'entre 8h-12h30 à 15h18! Cela est déjà problématique... Quand il est arrivé il n'a RIEN fait, voulait même pas regarder le modem ni quoi que ça soit car la personne qui lui a ouvert la porte parlait anglais! Il est parti sans dire un mot, sans au revoir en laissant la porte ouverte derrière lui. Ceci est inacceptable!!! Puis je reçois ce message de la part de Proximus "Cher client Proximus, notre technicien s'est rendu chez vous le 06/10/2021 à 15:32 mais personne n'était présent. Nous vous invitons à planifier un nouveau rendez-vous via https://www.proximus.be/fr/id_self-service-appointment?token=4fihn635. À bientôt !" Il y avait bel et bien quelqu'un dans la maison, il ne voulait juste pas faire son travail car la personne ne parlait pas le Français!!!!!!! Quelle explication vous avez pour ce sujet?