Bonjour, le témoin de mon wifi est tout le tems rouge, pourtant le wifi fonctionne. j’ai redémarré ma bbox3 et je l’ai même réinitialisée mais rien ne change que faire merci ?
Bonjour, le témoin de mon wifi est tout le tems rouge, pourtant le wifi fonctionne. j’ai redémarré ma bbox3 et je l’ai même réinitialisée mais rien ne change que faire merci ?
Bonjour
Le voyant du Wifi rouge indique un conflit d’adresse IP. Si vous avez déjà effectué un reset du modem (qui peut régler le soucis) nous pouvons prévoir le changement de celui-ci.
Bonjour
Le voyant du Wifi rouge indique un conflit d’adresse IP. Si vous avez déjà effectué un reset du modem (qui peut régler le soucis) nous pouvons prévoir le changement de celui-ci.
j’ai en effet fait un reset du modem, je suis allée ensuite dans l’interface du modem et je n’ai pas deux adresse ip identiques. J’ai suivi à la lettre ce qu’il est indiqué ci dessous et malgré cela la lampe est rouge ou bleu clignotante sans coupures du wifi
Bonjour
Merci pour votre retour
Nous pouvons effectuer l’échange de votre modem si votre problème persiste.
Pouvez-vous nous confirmer cela?
Bonjour, en effet le problème persiste, au moment où je vous parle le voyant est de nouveau rouge. (par moment celui ci devient bleu mais redeviens rouge très vite. Il y a beaucoup de brèves coupures du wifi et celui n’est pas très rapide.) je précise que ce problème vient depuis que je suis passée à la Fibre
Bonjour
La demande de remplacement de votre ancienne b-box par une nouvelle B-box 3V+ est introduite.
La livraison est prévue pour le jeudi 01/09 par Bpost à votre domicile.
Bonne journée
Bonjour
La demande de remplacement de votre ancienne b-box par une nouvelle B-box 3V+ est introduite.
La livraison est prévue pour le jeudi 01/09 par Bpost à votre domicile.
Bonne journée
Merci. j’attend avec impatience la livraison de celle ci
Bonjour, je viens d’installerons deuxième wifi booster mais rien à faire mon wifi est M…
IL faut dire que mon 1er booster est dans la même pièce (5M) et’qu’il’clignote quand même rouge.
Que faire ?
Bonjour
Après une première analyse de votre installation il semble que le booster avec le numéro de série qui se termine par A6W est trop éloigné (-79 dBm) de votre modem en comparaison avec l’autre booster qui est lui à -50 dBm.
Est-il possible de rapprocher votre booster de votre modem ?
En résumé la force du signal se mesure en dBm et s'exprime en tant que nombre négatif de 0 à -100, un signal de -40 est donc plus puissant qu'un signal de -80.
L'échelle dBm n’est pas linéaire, ce qui signifie que la force du signal augmente de manière graduelle. Par conséquent une différence de 3 dBm divise par deux ou multiplie par deux la force de votre wi-fi.
Merci
Bonjour
tout comme les personnes de ce forum,
J’ai des soucis de connexion wifi,la diode rouge s’allume très souvent depuis un petit temps ,ce qui occasionne des coupures de connexions lors de mes réunions teams ,etc…
j’ai procédé au différentes vérifications sur l’interface du modem mais aucun problème détecté non plus.
pouvez vous m’aider svp
Hello
Bonjour
j’ai le témoin du wi fi qui reste continuellement rouge
j’ai déjà fait un reste plusieurs fois , cela entraîne des coupures de wifi sur certains appareils
j’ai déjà demandé le remplacement de la bbox nous avons beaucoup d’appareils dont 2 boosters
merci de m’envoyer une nouvelle svp , elle a beaucoup de ratés au niveau internet également et j’ai besoin d’un réseau parfait pour mon travail
Bonjour
Je vous confirme avoir bien introduit la demande de remplacement de votre ancienne b-box contre une nouvelle que vous recevrez directement chez vous par livraison Bpost le 08/05/2024.
Un mail de confirmation vous a été envoyé contenant des étiquettes de retour pour l’ancienne b-box.
Vous pouvez également suivre votre commande sur MyProximus web ou sur l’app Proximus +.
Merci
Merci beaucoup pour le suivi rapide
service au top !
Bonjour , j’ai le meme problème depuis maintenant plusieurs années, le temoin link quality de mon booster est souvent rouge voir tout le temps , je ne sais plus quoi faire , je l’ai remplacer , j’ai réinitialiser la box pleins de fois , je vis en appartement donc le booster est pas loin de la box du tout il n’y a donc aucune raison que ce témoins lumineux soit continuellement rouge . Cela fait des années que sa dure et a chaque fois que je vous contacte on me dit les memes chose ( redémarrer, réinitialiser, changer de booster ,…) mais toute ces choses n’ont jamais rien changer au problème. J’ai vraiment besoin d’aide svp .
Bonjour
Donc vous avez déjà échangé ce booster et la led reste rouge?
Si vous déplacez le booster à côté de la box, que vous réapparairez et que vous redémarrez celui-ci, la led est toujours rouge?
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