Bonjour,
Il y a plusieurs mois j’ai signalé un problème de connexion de l’internet box à Proximus. Il faut entre 30 et 60 min pour récupérer une connexion après l’avoir éteinte. Je soupçonnais un soucis aux connexions à l’arrivée. J’ai demandé le passage d’un technicien plusieurs fois via l’aide téléphonique (qui s’est limitée à me demander pourquoi j’éteignais l’internet box, et qui aurait fait des réinitialisations qui n’ont rien donné). Je crois même avoir introduit une plainte mais pas de nouvelles. Bref, pour éviter trop de problèmes je laisse la box allumée et je coupe simplement le wifi depuis quelques temps… à défaut de solution. Depuis aujourd’hui, le témoin wifi reste rouge. Cependant le wifi fonctionne. Je n’ai pas encore osé relancer la box de peur de devoir encore attendre une heure pour établir une connexion. Le souci peut-il venir de l’internet box même? Auriez-vous des solutions à proposer, outre de prendre mon courage à deux mains et de tenter un redémarrage et un 20ème reset? Merci et bonne année!