Question

Test cable telephone


Bonjour, 

Pour résumer ma compagne et moi rénovons une ancienne maison et les anciens propriétaires étaient chez VOO.

Étant client chez Proximus, j'aimerai le rester. J'ai trouvé dans la cave un câble multibrin/téléphone qui sort du mur en  provenance (il me semble) de la rue.

Comment pourrais-je savoir si ce câble est toujours bon et n'a pas été coupé ou abîmé afin d'y connecter un boîtier proximus?

Cela m'évitera de faire une tranchée devant chez moi.

Merci de votre aide

 

Baptiste


3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @B Mergeau , 

Dans un premier temps, afin de savoir si Proximus est disponible à cette adresse, je vous invite à me communiquer cette adresse complète en la mentionnant dans votre profil privé. 
Ensuite, pour le câble arrivant directement dans la cave, seul un technicien sur place ou un électricien peut voir si celui-ci est toujours de qualité pour que vous puissiez avoir une bonne connexion. 

J’attends donc votre retour pour effectuer les premières vérifications :wink:

Merci.

Pouvez-vous me dire si vous voyez les infos nécessaires? 

 

Merci

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7

Bonjour @B Mergeau,

Sur base de l’adresse mentionnée sur le profil privé, le résultat indique la possibilité d’une connexion à 70mb avec 3 décodeurs en HD :relaxed:

Une visite technicien sera en mesure d’analyser sur place la qualité de l’installation intérieure. 

Commenter