Bonsoir,
Un membre Proximus peut il tester ma ligne? Mon modem?
J’ai des freezes sur ma Tv, que ça soit via le décodeur Tv ou ma chromecast avec mon service Disney.
Merci d’avances pour les tests car c’est agaçant ces coupures.
Bonsoir,
Un membre Proximus peut il tester ma ligne? Mon modem?
J’ai des freezes sur ma Tv, que ça soit via le décodeur Tv ou ma chromecast avec mon service Disney.
Merci d’avances pour les tests car c’est agaçant ces coupures.
Un jour plus tard, pas de pro sur le forum?
Hello
Perso je ne vois pas de soucis sur votre ligne. Une tres bonne synchro a 100 mbps
Votre TV est connectée par wifi booster ou autre système sans fil ?
Le décodeur via câble ethernet.
Ma nouvelle chromecast with Google Tv en wifi et j’ai des soucis de buffer, ça freeze.
La bbox doit être à 50 Cm de la chromecast.
La vitesse semble donc ok, mais quid de la stabilité?
C'est soit la ligne, soit le wifi qui n’est pas stable. Savez vous tester? (Pas la vitesse mais la continuité du flux).
Bonjour
En analysant votre wifi, je remarque que votre Google TV change constamment entre le 2.4 et le 5Ghz.
Le Chromcast et votre modem se situent du même coté de la TV ou la TV fait barrage entre les temps ? Cela peut être la source du problème
Pouvez-vous faire déplacer et redémarrer votre modem afin de voir si cela change quelque chose ?
Si ça ne change rien, nous essayeront avec la désactivation du Single SSID.
Concernant le décodeur, réessayez avec le redémarrage et revenez vers nous pour nous tenir en courant
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