Skip to main content
Question

Texte non valide ligne abonnement TV et internet


Bonjour,

Je suis en train d’essayer de résilier mon abonnement TV ainsi qu’Internet.

Il est demandé d’indiquer le numéro de ligne de l’abonnement, je les ai trouvé sur mon décompte mais quand je les indique, j’ai « texte non valide » et impossible d’envoyer la demande…

Je ne dispose pas d’un numéro de ligne fixe, je ne sais pas quoi faire… 

3 commentaires

Isabelle.
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • February 11, 2025

Bonjour ​@Camille Corbay,

 

Votre dossier indique  qu’une demande de déménagement est en cours. Est-ce bien correct? Il n’est pas précisé que votre pack Flex S doit être modifié lors du passage à la nouvelle adresse le 24 février.

Faut-il modifier quelque chose après cette activation?


  • Apprenti
  • February 24, 2025

Bonjour,

J’ai le meme probleme, je suis en train d’essayer de résilier mon abonnement internet.

Il est demandé d’indiquer le numéro de ligne de l’abonnement, je l’ai trouvé sur mon décompte mais quand je l’indique, j’ai « texte non valide » et impossible d’envoyer la demande…

Pourriez vous m’aider s’il vou plait?

Merci


Sophie L.
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • February 27, 2025

@Alejandro446  Le temps de vous répondre, c’est déjà encodé . Bonne journée à vous .