Bonjour @bert2 ,
Tout d’abord désolé pour ces dérangements !
Donc, d’après ce que je peux lire, vous et votre femme avez exactement le même problème sur deux appareils différents.
- Rencontrez-vous également ces soucis en utilisant le webmail ?
- Avez-vous déjà essayé de supprimer et reconfigurer vos adresses mails sur Thunderbird ?
Merci
Bonjour,
Je rencontre le même problème également depuis peut-être deux ou trois semaines. Tout fonctionnait jusque là sans difficulté. La configuration de Thunderbird est correcte (vérification encore effectuée à l’instant). Quant au webmail, je ne l’utilise qu’exceptionnellement mais je n’ai jamais eu ce souci. Tout fonctionne parfaitement avec les comptes autres que Proximus.
Bonne journée.
Bonjour VincentM
Merci de vous intéresser à mon soucis,
A propos du webmail, pas de soucis ni pour femme ni pour moi tout fonctionne
parfaitement aussi bien sur mon pc portable que sur l’autre pc bureau.
Quand à la reconfiguration des adresses je l’ai fait sur un pc et le problème est toujours présent.
Je tiens à préciser que j’utilise également la messagerie courrier de windows 10 et là aucuns soucis mais je n’apprécie pas tellement cette messagerie.
Raison pour laquelle je préfère Thunderbird quand il fonctionne !!!
Merci et bon week end