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Bonjour,

 

Nous sommes EXTREMEMENT INSATISFAITS des services de PROXIMUS et envisageons de migrer l’ensemble de tous nos services (internet, mobile, …) vers un autre opérateur !

 

Comme vous le savez, nous avons eu une dizaine de techniciens qui se sont succédés suite aux :

  • Coupures intempestives de connections,
  • Aux absences prolongées de connexion,
  • Aux débits dérisoires de la bande passante,
  • ….

J’ai comme l’impression que vous êtes parfaitement informé de votre impossibilité de fournir un service de qualité pro pour notre adresse et que vous nous faites tourner en bourrique, en collant des sparadraps temporaires sur notre connexion via vos multiples interventions qui à chaque fois se soldent par la même connexion défaillante, ce qui rend la situation encore plus énervante et perturbante pour notre travail.

 

Nous avons un contrat professionnel qui est indispensable à notre travail et ne pouvons plus tolérer et n’acceptons plus cette situation. Sans compter le nombre impressionnant d’heures que nous avons dû dégager pour recevoir vos techniciens et le nombre d’heures que nous sommes bloqués pour pouvoir travailler et donc le manque à gagner que cela génère.

 

Nous vous demandons donc :

  1. Etes-vous en mesure de nous garantir une connexion professionnelle CONTINUE et de quelles caractéristiques (bande passante,…)
  2. Nous souhaitons une indemnisation à la hauteur des désagréments et du manque à gagner que nous avons déjà subis et que nous subissons toujours.

Cette plainte a été envoyée voilà plus de 15 jours, sans aucune réponse, nous avons reçu un n° de ticket, mais ne savons pas où suivre le traitement de notre plainte.

Merci de nous revenir PAR ECRIT

Bonjour @J K 

Manifestement vous avez été contacté aujourd’hui et on vous a donné des explications...


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