Répondu

Ticket numero 165344083 ouvert depuis deux semaine et tjs pas résolu!!



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43 commentaires

Oui aucun email dans le dossier spam sur webmail ou autre.

J’ai déjà tout expliquer de long en large a votre collègue opérateur.

Celui ci m’a dit que le problème aller remonter plus haut au service concerné(technique)

Avez vous retrouver mon dossier ticket (165344083 )?

 

Fin 2020 j’ai repris la ligne et l’abonnement a mon nom suite au décès de mon papa.(client 3281318)

Y aurait il pas eu un soucis suite a cette modification?

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Bonjour @WDFRony_01 

Pas encore résolu, je vais aux nouvelles..

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Bonjour @WDFRony_01 

Comme expliqué nous ne trouvons pas de traces des emails que vous nous renseignes. Cela veut dire qu’ils ne sont pas envoyés vers votre adresse mail. Le mieux est de contacter le support des expéditeurs afin de savoir si vos comptes sont bien enregistrés avec cette email.

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Bonjour @WDFRony_01

Le ticket est encore en cours mais j’ai effectué une manipulation de mon côté. 

Pourriez-vous refaire le test avec gmail svp? 

Re.bonjour

12 jours et toujours pas de retour!! 🙄

Bonsoir

A partir de GMAIL sur mon gsm je peu envoyer des e-mail de mon adresse skynet

Sur le pc pour le paramétrage de GMAIL je dois encoder un code reçu sur l’adresse skynet afin de valider mon adresse.

Ces réglages se trouve dans paramètres(comme screenshot 1)

Quand on clique sur confirmer on obtient une fenêtre jaune ou l’on doit rentrer le code reçu dans la boite de réception skynet pour valider(voir screenshot2)

Merci de votre aide pour comprendre mon soucis.

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Bonjour @WDFRony_01, est-ce que vous avez de votre côté contacté les services qui doivent vous envoyer les emails de confirmation si ils l’envoient bien à cet email et si les comptes existent toujours svp ? De notre côté rien n’arrive chez nous.

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Hello

Je ne retrouve pas le dossier, c’est un dossier que vous avez créé dans myproximus ?

Bonjour @WDFRony_01, est-ce que vous avez de votre côté contacté les services qui doivent vous envoyer les emails de confirmation si ils l’envoient bien à cet email et si les comptes existent toujours svp ? De notre côté rien n’arrive chez nous.

Bonjour

 

Oui je suis certain que mes comptes existent toujours.

-2eme main si on mets une adresse de compte inexistant=”aucun compte existe a cette adresse”

-rockstargames= voir screenshot=> email connu dans leur bases de données

-Google=compte utiliser actuellement il fonctionne mais sur mon gsm je peu envoyer des emails skynet a partir de gmail.

mais sur le pc je dois confirmer avec le mail reçu l’ajout d’envoi a partir de gmail.

Encore une fois rien dans mes spams puisque vous ne recevez rien.

Comme déjà dit plusieurs fois, cela fait des dizaines d’années que j ai l’e-mail skynet (raie verte en 56k lol) Jamais eu de soucis.

 C est depuis le changement de compte au décès de mon père .

J’ai gardé mon adresse skynet.be mais le numéro de tel a changer.

Ancien numéro de client 3281318 et pseudo email bk235492

Les emails que je ne reçois pas sont toujours de même type comme expliquer plus haut.

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@WDFRony_01 nous avons vérifié les logs pour le 13/06 et nous n’avons rien trouvé en rapport avec les emails que vous mentionnez. Pourriez-vous contacter le support et demander si ils envoient bien le mail, à quelle adresse et si ils reçoivent un message d’erreur en retour ?

Bonjour

Aucun Message dans le dossier indésirable.

Les e-mail non reçu sont toujours en général des validations de liens de mot de passe ou d’inscription.

Encore hier sur www.netgear.com j’ai tenté de changer mon mot de passe et après plusieurs essais d’envoi je ne reçois pas leur mails avec le lien pour réinitialiser.

 

Actuellement j’ai des soucis de réception avec:

Site rockstargames.com

Site Gmail de google ‘envoi validation pour intégrer mon adresse skynet dans gmail (jamais reçu)

netgear.com jamais de mail pour changer mon mot de passe

Hotmail.com=idem

 

Aucun de ces sites sont bloqués par moi.

Ces dysfonctionnement ne viennent pas des sites cités car mon fils a tester et ils reçois bien sur son adresse gmail.

 

Merci

 

 

 

Bonjour

Le ticket numéro 165344083 m’a été donner par un opérateur le 20 mai lors de mon appel au service technique au 080033800

Bonjour @WDFRony_01

Le ticket est encore en cours mais j’ai effectué une manipulation de mon côté. 

Pourriez-vous refaire le test avec gmail svp? 

Bonjour

test effectué a 18h38 et a 19h22 toujours rien reçu.

Je viens de constaté une erreur dans proximus-mail au niveau des messages non lu dans la boite de réception.

4 messages indiquer comme non lu a cote de “boite de réception” mais non visible dans la liste de celle ci même avec le filtre “Non lu”

(voir vidéo ci dessous)

Video erreur dans boite de reception

Merci.

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Bonjour @WDFRony_01, j’ai directement crée une nouvelle demande vers le service IT, la référence est dans le champ ticket de votre profil

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Bonjour @WDFRony_01 , 

Le ticket a été créé par Maxime mais nous n’avons pas encore reçu de réponse. 

N’hésitez pas à revenir vers nous dans quelques jours si vous n’avez pas de nouvelles. 

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Bonjour @WDFRony_01,

  • 2emain, comme dit plus haut, mon ancien compte ne peut plus recevoir l’email, probablement car n’ayant pas été utilisé récemment. Je suis bloqué de la même façon que vous avec ce compte et le problème pour moi en tous cas vient de leur côté. Je tenterais donc de prendre contact avec eux. 
  • rockstargames : sur le screenshot il est clairement indiqué un gros “si” ! Je viens de faire un test de mon côté et je reçois exactement le même message avec une adresse email jamais enregistrée chez eux. Pire encore avec une adresse inexistante, créée de toute pièce (voir screenshot)

     

  • gmail : je ferai un test de chez moi pour ajouter une adresse sur mon PC perso (je ne peux le faire depuis mon PC de bureau)

 

Dans tous les cas les exemples ont été remonté dans le ticket IT, je viens de l’escaler pour avoir une réponse rapide, mais je vous conseille de contacter tout de même les services de 2emain et rockstar.

 

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Bonjour  @WDFRony_01

Je viens de faire le test pour ajouter un un compte email via gmail comme sur les photos présentes ci-dessus et je reçois bien le mail de confirmation. 

Pourriez-vous refaire le test, noter l’heure exact du test et revenir vers nous. Je vais faire remonter cet exemple dès que j’aurai votre réponse. 

Ok

J’attends  de vos nouvelles

 

Merci.

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