Skip to main content

Je croyais mon problème résolu… Pour tenter de résoudre mon problème de connexion à webmail, une personne du support m’a communiqué un mdp A.
Avec ce mot de passe, j’arrivais à me connecter à mes mails via outlook et surtout à les envoyer.

Ce n’était alors plus possible de me connecter à webmail. J’ai rechangé mon mdp  général skynet.disons B.

Avec B, j’arrive à nouveau à me connecter à mes mails et à les envoyer via outlook mais je n’arrivais à nouveau plus à me connecter à webmail.

J’ai alors tenté après de nombreux essais et de changements de mdp à réutiliser le mdp A pour me connecter à webmail et cela marche…

Il est simplement dommage qu’il soit nécessaire d’utiliser 2 mdp différents suivant la manière dont on se connecte à ses mails.

Vous voyez une solution définitive pour ne plus en utiliser qu’un seul ?

Merci.

Stéphane

Bonjour @Stéphane_027,

normalement ce cas ne devrait pas être possible. Il n’existe en général qu’un mot de passe par boîte.

Pourriez-vous venir me trouver en privé?

Bonjour @Sophie A ,

Est-ce bien comme cela que je peux vous contacter en privé ? De quels renseignements avez-vous besoin ? Merci

@Stéphane_027 via une réponse directe (non publique)  à l’adresse @Sophie A  (cliquez sur cette adresse) ou via votre avatar (login profile) et messages privé

Bonjour @Stéphane_027 @Sophie A 

Il est toutafait normal d’avoir  2 mots de passe différents pour accéder à deux services différents.

Ici le webmail proximus et l’accès à un client mail comme outlook.

Mais rien ne vous empêche de mettre le même MDP sur les deux services.

https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_mail_pwd/particuliers/support/internet/e-mails-et-site-web/problemes-avec-votre-boite-mail/mot-de-passe-de-votre-boite-mail.html

J’utilise moi-même ces deux services. Sur le webmail j’ai un MDP de PXS genre “AB1cd2jk”  et sur outlook un MDP genre “ab123cd456”

Bàv

Bonjour Pierre14099,

Je suis d’accord avec vous si le client utilise deux services différents (deux adresses mail différentes) mais dans ce cas-ci, je pense qu’il s’agit d’un client mail outlook qu’il utilise pour aller voir ses mails skynet. Dans ces conditions, il n’y a qu’un seul mot de passe.

Problème résolu. Merci à Sophie

Commenter