Skip to main content
Question

transfer adresse mail skynet

Bonjour la communauté ,

Nous possédons mon espouse et moi des abonnements proximus  de longue date ( donc avec des adresses  mails skynet ) bien avant de nous connaître.

Vu que nous habitons ensemble, on a regroupé  presque la totalité de nos abonnements sur un seul numéro de client ( internet, GSM, TV, etc ) lié à notre résidence principale.

Mon maison est restée comme résidence secondaire avec juste mon abonnement  internet et ma mailbox skynet lié à cet abonnement.

Nous envisageons de vendre la résidence secondaire et donc de stopper de facto le deuxième abonnement internet ..  Comment puis je faire pour rapatrier et rattacher ma mailbox skynet personnelle à notre abonnement principal afin de ne pas perdre ma mailbox ?

Javier

3 commentaires

Maxime R
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • October 3, 2025

Bonjour ​@Javier R.,

Vous pouvez aller en shop, muni de votre carte d’identité afin de faire passer l’adresse mail d’un compte à l’autre.

• Auteur
  • Apprenti
  • October 3, 2025

Bonjour ​@Javier R.,

Vous pouvez aller en shop, uni de votre carte d’identité afin de faire passer l’adresse mail d’un compte à l’autre.

ok pas de soucis, dois je avoir aussi la carte d’identité de mon épouse ( le compte client  qui va recevoir le mail est au nom de mon épouse ) ?

David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • October 3, 2025

Oui ​@Javier R. il faut les deux cartes d’identité