Skip to main content

Bonjour,

J’ai configuré un transfert automatique des e-mails arrivant sur ma boîte Proximus vers mon adresse GMail conformément à ce que votre plateforme d’aide documente (très clairement 👍).

Il me semble constater que les messages ne sont du coup pas conservés dans la boîte Proximus ce qui n’est pas le comportement que j’attends (pas habituel, le comportement actuel est celui d’un alias e-mail pas un forward d’une boîte mail). Et je pense, d’après ma lecture de certains posts de ce forum, que ce n’est pas systématiquement le cas et que “vous” avez fait des modifications dans ce sens.

Est-il possible pour moi de configurer le forward pour garder une copie dans le compte Proximus?

Bonjour @Nomudelos,

Garder une copie des mails reçu sur le serveur mail Proximus n’est pas une fonctionnalité par défaut du transfert, mais je viens de créer un ticket vers notre service IT afin d’activer cette copie. Le numéro de ticket est indiqué dans la partie “ticket” de votre profil pour le suivi.


@Nomudelos,

Le service It est revenu vers moi et devrait l’avoir activé. Pourriez-vous nous dire si ça fonctionne bien de votre côté ? 


@Nomudelos,

Le service It est revenu vers moi et devrait l’avoir activé. Pourriez-vous nous dire si ça fonctionne bien de votre côté ? 

Merci @Maxime R , c’est top cela fonctionne parfaitement d’après le test que je viens de faire.

 

Bonne continuation à vous!


Bonjour,

 

J’ai, semble-t-il, le même problème. Je voudrais faire un transfert sur une adresse gmail tout en conservant une copie sur mon adresse skynet. Je n’ai pas la possibilité de le faire.

 

Pourriez-vous m’aider?

 

Cordialement.


Bonjour ​@dupbro2001,

 

Je viens de créer un ticket IT afin qu’il active le feature. J’ai indiqué le numéro de ticket dans votre profil.


Merci pour votre aide !


Commenter