Bonjour,
Je vous contact pour des amis qui n’ont pas d’accès au forum.
Numéro de client : 6********4
Suite à leur déménagement, le rendez-vous pour le transfert a la nouvelle adresse était prévu le 12/02 entre 16h30 et 20h00. Aucun technicien n’est venu.
D’après le service client, le technicien a eu trop de travail au rendez-vous précédent et ne savait plus passer. Très bien, mais ce n’est en aucun cas de la faute des clients qui ont effectués les démarches en temps et en heure.
Après appel au service client qui voulait d’abord refixer un rendez-vous en mars, ils ont refixé un rendez-vous le 26/02. Ce qui ne convient absolument pas.
Cependant, si le technicien n’est pas passé ce n’est pas de leur faute. Ils sont donc pénalisés et n’ont plus d’accès internet pour le télétravail et pour les cours en ligne.
De ce fait, que pourriez-vous faire asap pour refixer un rendez-vous ?
Merci d’avance.