Bonjour,
J'ai toujours été client chez Scarlet. Ces derniers ont insisté il y a quelques mois pour que je passe à la fibre ce qui a impliqué, sans que j'y comprenne quoi que ce soit, de résilier mon abonnement Scarlet et de me retrouver chez Proximus. Un nouveau modem (Internet Box) m'a été placé. Mais, pour avoir un Wi-Fi qui fonctionne correctement, j'ai dû effectuer quelques réglages dans le modem en passant par ‘My Proximus'. Actuellement c'est OK.
Cependant, Proximus me fait aimablement comprendre que si je veux retrouver les tarifs Scarlet, je dois retourner chez Scarlet, sans tarder...
Je viens donc de lancer l'opération : retour chez Scarlet!
D'où ma question :
Comment vais-je avoir accès aux réglages du modem, sachant que pour l'instant je passe par 'My Proximus' qui est lié à mon n° de client Proximus. Lequel n° de client Proximus va évidemment disparaître.
En vous remerciant d'éclaircir ma lanterne !
Question
Transition Scarlet>Proximus et retour !
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
