Skip to main content
Question

Transition Scarlet>Proximus et retour !

Bonjour,
J'ai toujours été client chez Scarlet. Ces derniers ont insisté il y a quelques mois pour que je passe à la fibre ce qui a impliqué, sans que j'y comprenne quoi que ce soit, de résilier mon abonnement Scarlet et de me retrouver chez Proximus. Un nouveau modem (Internet Box) m'a été placé. Mais, pour avoir un Wi-Fi qui fonctionne correctement, j'ai dû effectuer quelques réglages dans le modem en passant par ‘My Proximus'. Actuellement c'est OK.
Cependant, Proximus me fait aimablement comprendre que si je veux retrouver les tarifs Scarlet, je dois retourner chez Scarlet, sans tarder...
Je viens donc de lancer l'opération : retour chez Scarlet!
D'où ma question :
Comment vais-je avoir accès aux réglages du modem, sachant que pour l'instant je passe par 'My Proximus' qui est lié à mon n° de client Proximus. Lequel n° de client Proximus va évidemment disparaître.
En vous remerciant d'éclaircir ma lanterne !

2 commentaires

Maxime R
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • May 8, 2025

Bonjour ​@Paul6,

Scarlet et Proximus sont 2 entités à part. Comme vous le dites, il y aura un nouveau numéro de client. Je pense qu’ils utilisent une application également MyScarlet, si vous gardez l’internet box lors du changement.

• Auteur
  • Apprenti
  • May 8, 2025

Merci. Même si j’ai des doutes quand on dit que Scarlet et Proximus sont 2 entités à part car je viens de recevoir mon numéro de client Scarlet, il est identique à celui de Proximus. Et le n° de raccordement aussi! Trop bizarre tout cela!!