Skip to main content
Question

Travaux

Bonjour, les ouvriers qui installe la fibre sont venu faire une tranchée contre le mur de ma maison et on retiré et fissuré le béton qui y était  pour empêcher l’eau de s’infiltrée . Ils ont aussi décelé un bac à fleurs en béton . J’aimerai être sur que les dégâts soit réparé ?.

Il est malheureux aussi que personne ne soit prévenus des travaux et qu’ils travaillent avec des machines énorme à 10 cm des murs car j’ai l’impression que tout doit aller très vite . Impossible aussi de discuter avec les ouvriers car aucun ne parle français !

1 commentaire

Sophie L.
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • October 1, 2021

Bonjour @Geoffrey_030 , Je suis désolée pour les inconvénients subis .

J’ai envoyé vos photos au service Helpdesk chantier ainsi qu’au service fibre  pour investigation et réparation  quand cela sera possible. Vous aurez le suivi par le service directement .

Pour information, le déploiement  de la fibre s'effectue en différentes phases et des travaux de raccordement sont planifiés par le service interne en collaboration avec des sous-traitants. 

Quand ceux-ci seront finalisés dans votre quartier, vous en serez averti afin de vous proposer de raccorder votre habitation , mais je ne peux vous donner d’information précise sur le planning , ceci est propre au service .

Bonne journée.

fibre