Madame, Monsieur,
Je me permets de vous contacter car il y a plus d’une semaine, j’ai introduit une plainte via le formulaire de contact mais n’ai toujours pas reçu de retours à ma question (alors que sur le formulaire, il est noté qu’on reçoit une réponse en moyenne dans les trois jours). En parallèle, j’ai tenté de joindre un numéro de contact gratuit pour les travaux liés à la fibre optique il y a plusieurs semaines. La personne que j’ai eu en ligne m’a dit qu’elle allait se renseigner auprès du chef de chantier concerné et me revenir et qu’elle allait me tenir au courant puis plus aucune nouvelles malgré mes différents rappels (je conçois toutefois que nous sommes dans une période de fêtes et qu’un certain nombre d’employés soient en congé)
. Le souci étant qu’une grue avec du matériel de chantier avait été placée vers le début décembre sur le parterre de ma pelouse de devant. J’ai donc fait des photos en espérant croiser l’un ou l’autre ouvrier pour retirer ladite grue et le matériel. Par hasard, environ, à peu près 10 jours après, je croise des ouvriers travaillant pour Proximus et leur explique le problème. Un des responsables de chantier s’excuse à peine et m’explique qu’il pensait que ma maison était inhabitée soi-disant et qu’il avait donc mis sa grue et le matériel sur le terrain. Je leur ai demandé de déplacer dès que possible le matériel vu qu’il n’avait pas la clef sur lui et que j’avais été gentille jusque là. Il m’a demandé si ça me posait vraiment problème, je lui ai dit que oui. Le 23 décembre, le matériel et la grue en question ont bien été enlevés de mon terrain mais malheureusement occasionnant des dégâts sur la plateforme de devant comme je le craignais et je n’ai plus croisé d’ouvriers de proximus depuis. Je me souviens juste que l’ouvrier auquel j’avais parlé m’a affirmé qu’ils recommenceraient leurs travaux dans la semaine du 6 janvier. Je souhaiterais que les ouvriers puissent “réparer” et remettre la partie de la plate-bande abîmée en bon état.Je vous remercie de m’adresser à qui je peux m’adresser pour ceci. Bien à vous. PS : pour illustrer mes propos, je vous transmets des photos de la grue qui a causé les dommages et des photos des dommages causés. Je vous remercie de me répondre soit via ce message soit en me contactant via mon e-mail : **********@yahoo.com