Skip to main content
Question

Travaux fibre depuis 4 mois sans suite


Afficher le premier message

83 commentaires

  • Auteur
  • Habitué
  • June 26, 2025

Bonjour ​@VincentM ​@Maxime R 

Une équipe Proximus est venue faire l’intro rue / cave depuis la rue vers notre immeuble aujourd’hui.

J’estime donc que depuis le dernier message de Maxime R mon syndic à accepté la proposition technique?

Est-il donc possible d’avoir maintenant une idée du délai pour la finalisation complètes des travaux et de quand pourrait ont être éligible? 

Cordialement.


VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • June 26, 2025

Bonjour ​@w.chl , 

C’est déjà bon signe !
Il est encore difficile de vous donner un délai précis, mais tout indique que vous devriez pouvoir profiter de la fibre très prochainement.


  • Auteur
  • Habitué
  • July 7, 2025

Bonjour ​@VincentM ​@Maxime R 

J’avais demander à recevoir une copie par email de la solution technique qui à été approuvé par le syndic. Je n’ai toujours rien reçu. J’ai également essayé de les contactés directement depuis plus de 2 semaines et je suis toujours sans réponse.

Auriez-vous l’amabilité de m’envoyer sur mon e-mail (voir mon profil) tous les documents approuvés par mon syndic (solution technique, etc ? )

 

Merci

 


Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • July 8, 2025

Bonjour w.chl, 

De notre côté nous n’avons pas accès directement à ces documents, je ne peux donc pas vous les fournir. 

 


  • Auteur
  • Habitué
  • July 8, 2025

Bonjour ​@Sophie A 

Qui dois-je contacter afin de recevoir les documents? Il est impossible de recevoir une réponse de mon syndic.

Normalement en tant qu’habitant de l’immeuble on est en droit d’avoir ces documents devant les yeux, non? Comment se fait-il que suite à ma demande on m’a dit qu’on me les enverra quand “accord technique il-y-a “et je n’ai toujours rien reçu? 

J’ai une installation prévue dans une semaine, et je me demande comment l’introduction de la ligne se fera chez moi, car il y a 4 murs très épais entre le boîtier fibre à l’étage le plus proche et mon appartement. C’est pour cela que je demande ces documents : je voudrais savoir comment la procédure va se dérouler, car cela me semble vraiment très difficile dans l’état actuel?

 

Merci

 


Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • July 8, 2025

Bonjour ​@w.chl

C’est à votre syndic ou propriétaire de vous fournir les documents. 


  • Auteur
  • Habitué
  • July 9, 2025

Bonjour ​@Sophie A 

Vous vous doutez bien que j’ai déjà tenté cela… 

Mon propriétaire est en conger… Entre temps la date d’installation se rapproche et je n’ai toujours pas ces documents (pour la raison cité dans mon dernier message)…

Si vous n’y avez pas accès vous même à ces documents, auriez-vous l’amabilité de demander à la bonne équipe de m’envoyer sur mon e-mail (voir mon profil) tous les documents approuvés par mon syndic (solution technique, etc ? )

 

merci


Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • July 9, 2025

Bonjour ​@w.chl

Je viens de faire la demande. Je reviens vers vous dès que je reçois une réponse.