Skip to main content

Travaux fibre mal réalisés


Bonjour, 

Une de vos équipe est venue devant chez moi faire des travaux pour l'installation de la fibre ce mercredi 14/05/2025 à ******************* 

Votre équipe s'est permise de mettre tous les gravas (terre et gravier) sur ma devanture, qui est un terrain privé (une photo à été prise par ma petite fille car je n'étais pas sur les lieux)

Cela a eu pour conséquence de mettre de la terre et de retirer le géotextile qui est désormais apparent ! Les travaux de terrassement ont eu lieu il y a 2 semaines, comprenez mon mécontentement. 

J'aimerais donc qu'une équipe consciencieuse vienne remettre le géotextile dans l'état dans lequel il se trouvait avant. 

Merci d'effectuer cette remise en l'état le plus rapidement possible. 

 

Bien à vous, 

Michèle Putz 

 

 

 

3 commentaires

Maxime R
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • May 15, 2025

Bonjour ​@Michèle Putz,

 

Je viens de demander à notre service infra de prendre ceci en charge.


Maxime R
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • May 15, 2025

@Michèle Putz,

 

Voici le numéro de votre dossier : 146309

Pour tout complément d’information, vous pouvez joindre le service par téléphone au 080014551 entre 8h et 16h30 ou via l’adresse e-mail infra@proximus.com à l’aide du numéro de dossier ci-dessus.


  • Auteur
  • Apprenti
  • May 21, 2025

Bonjour ​@Maxime R

 

Je m'étonne de ne pas avoir eu de retour de votre service infra alors que ça fait 6 jours que je vous ai averti du problème. 

Pourriez-vous faire en sorte de me communiquer une date d'intervention pour la remise en etat du géotextile ? Ce dernier a carrément été déchiré. J'ai envoyé des photos à l'adresse email que vous m'avez donnée. 

 

Bien à vous, 

 

Michèle Putz