Bonjour à tous,
Alors je vais être longue mais si ça peut éviter à quelqu'un de se faire avoir comme je l'ai été.. Pas grave. Alors voilà je suis cliente chez Proximus depuis plus de 10 ans. J'ai déménagé il y a tout juste 1 an et depuis que je vis à ma nouvelle adresse je n'ai eu QUE des soucis avec internet ! Très mauvais réseau.. Vitesse extrêmement lente ! Bref la galère.. La moindre vidéo.. Ou juste audio sur whatsap met des lustres à charger ! Vous allez me dire pourquoi rester chez Proximus ? He ben je ne sais combien de fois j'ai appelé et a chaque fois on me fais tourner en bourrique, une fois on me fais croire qu'il faut réinitialiser la b-box, une autre fois on m'envoie un technicien (plusieurs fois même !) on me change à 3 reprises de b-box, on me fais croire que des travaux sont prévus pour l'installation de nouvelles bornes etc.. C'est ce qui m'a fait patienter.. J'y ai cru à tous ces mensonges ! On m'a re changé la b-box il y a 2 jours et c'est encore PIRE qu'avant ! Je suis en télétravail depuis le Confinement et c'est juste horrible de travailler dans ces conditions (internet). Je rappelle donc Proximus encore une fois et explique que c'est juste plus possible ! Et qu'en plus on me facture normalement comme si j'avais une vitesse internet "normal". Que c'était scandaleux car à chaque fois que j'appelais on me dis qu effectivement ma vitesse est très lente.. Que le réseau est saturé etc. Mais ma facture elle.. Ne change pas ! Je demande au moins un geste commerciale que c'était la moindre des choses ! Et là.. La charmante personne que j'ai eu au tel me dis mot pour mot "on vous a jamais garantis une bonne vitesse internet.. On vous garantis une connexion (pour lire vos mails par ex) mais c'est tout ! je suis choquée !! Autres chose.. Il m'explique que je suis située trop loin des bornes et que c'est normal que le réseau soit mauvais et qu'il ne savait rien faire pour ça ! Je dis alors pourquoi m'avoir pris comme cliente si vous saviez qu à la nouvelle adresse y avait pas un bon réseau ? J'explique que j'ai été chez Scarlet et qu'ils ont été honnête avec moi en me disant que le réseau était mauvais dans ce quartier, là il me répond.."ben scarlet c'est proximus c'est pareil" j'ai dis oui.. Mais c'est moins cher.. Ils auraient pu me prendre comme cliente j'aurais eu un réseau merdique certes.. Mais au moins ma facture serait moins salée! Et là il me dis "effectivement ils auraient pu ! Je rêve !! Ensuite ( ah non hin c'est pas fini) il me dis que j'aurai du vérifier me" renseigner "sur le réseau.. Parce que lui" Monsieur "c'est ce qu'il fait avant d'aller chez un opérateur (pardon monsieur c'est de ma faute effectivement !) et pour finir.. Il m'explique qu'il n'y aura aucun geste commerciale.. Et qu'il comprendrait que j'aille à la concurrence.. Que c'était" normal ". Voilà.. Plus de mot... Apart Bravo Monsieur de m'avoir ouvert les yeux....il m'a fait comprendre en 5min que ça fait plus d 1 an qu'on me ment et me fait tourner en bourrique juste pour ne pas perdre un client ! Bravo Proximus.. Vous formez bien vos collaborateurs en tous cas ! Je suis scandalisée.. Je n'ai pas de mot ! Tu degout profond ! Les gens autour de moi me disait Proximus c'est de l'arnaque..il te font tourner en rond te font chipoter aux matériel pour te faire croire qu'il t'aide en sachant pertinemment que ça ne changera absolument rien ! C'est exactement ça ! Alors faites attention…
Quant à moi.. C'est clair que c'est terminé...