Skip to main content

J’habite rue de Bitremont à Antoing. Depuis le 30 août, je n’ai plus ni Tv, ni Internet, ni Tf fixe. On me dit tous les jours au service d’assistance que cela sera réparé le lendemain à 16.30 h. Je voudrais simplement savoir quand REELLEMENT ce sera réparé. Merci

Bonjour @plume1952

Un technicien est-il déjà passé à votre domicile depuis la panne? 

Non. Le problème se situe dans la rue et pas chez moi. Il est probable que le problème provient des travaux de la pose de la fibre optique . Il y a une grue qui creuse un  fossé tout le long de la rue.

Voilà, j’ai décidé que chaque jour, tant que ma ligne n’est pas réparée, de poster un message avec le nombre de jours sans Proximus, un peu comme dans Zero Dark Thirty, Maya compte les jours avant l’élimination de Ben Laden.

Alors, aujourd’hui, il y a 21 jours que je n’ai plus la TV, le Tf fixe, ni Internet. 21 jours où on me dit tous les jours que ce sera réparé le lendemain à 16.30 h. 21 jours que je paie 130/31 € par jour pour rien. 

La patience a des limites, qui seront bien vite atteintes. 

Pour les modérateurs, voilà mes coordonnées : ************************************************************** Je signale aussi que comme je suis à la limite de réseau (proximité frontière française), la 4G est aléatoire

Le problème ne se situe pas chez moi, mais à l’extérieur, probablement suite aux travaux dans la rue pour la pose de la fibre. 

En résumé, je fais un vrai appel au secours aux modérateurs. Merci de votre compréhension.

Bonjour @plume1952,

Je suis désolé de la situation. Il y a effectivement un travail d’infrastructure a effectuer à rue. La fin théorique de ces travaux est prévue pour le 23 septembre à 16h30. Malheureusement cette date peut changer à tout moment si nos techniciens rencontrent des difficultés à effectuer la réparation. C’est pourquoi nos agents vous ont répondu par la passé que ça serait réparé pour le lendemain, la date de résolution a pu changer entre-temps.

Un grand merci Maxime. J’ai enfin un rendez-vous avec un technicien… après 22 jours d’attente ! Je vous tiendrai au courant.

Commenter